Arnaque loterie

carlico -  
 lolotee -
bonjour, moi aussi j'ai gagné 100 000euros à la loterie coca cola , ils prennent les gens pour des gros blaireau bien sur c'est une arnaque. je doit envoyer mon indentité à ce courriel : cabinet_maitre_sandophboiner@hotmail.fr . Je vous donne une autre arnaque , la j'ai gagné 75 000 euros loterie CHARTERED BANK : maitre Dape Sylvain ABIDJAN COTE D'IVOIRE courriel : cabinetdapesylvain@yahoo.fr . Encore une autre arnaque loterie BILL GATE FONDATION : courriel maitre.nosscharle@gemail.com à cette loterie j'ai gagné (rien que ça) 250 000 euros . J'ai mis ma maison en vente et la aussi les arnaqueurs sont très nombreux ex : aka serge courriel : akaserge@yhaoo.fr . j'arrête la car j'ai au moins 10 non d'arnaqueurs que je pourrai mettre en ligne , mais je pense que cela suffi pour comprendre le système de ce genre d'arnaque

3 réponses

Profil bloqué

bonjour alors là avec toute les annonces faites sur ce site tu t'ai fais arnaqué là il faut aue tu m'en donne les détails et qu'on en parle car je veux plus d'information sur ton arnaque
0
carlico

réponse à " limubaireytal " Je ne me suis jamais fait arnaqué . Je me suis juste un peut amusé à faire croire à ses arnaqueurs que je les croyais. Je leur est dit que je me déplacerai pour reçevoir mon gain . Il mon répondu que le voyage été à ma charge et je leur est à mon tour répondu que comme j'avais gagné 75 000 euros cela ne me posé aucun problème .Bien sur je n'est pas eu de réponse . J'espère que de plus en plus de gens regarderont ces sites qui dennonce ces arnaques CARLICO
0
Valentine

Bonjour,

En quoi consisite cette arnaque? G recu un mail de Maitre Sylvain Dape. G soi disant gagné 75500 €.
personne n'a l'intention me menvoyer quelque chose?
Merci de vos réponse. C'est injuste de faire des fausses joies comme ca. J'en avais vraiment besoin!!!!
0
carlico

bonjour , l'arnaque consiste à vous demander une piece d'identité est un RIB pour recevoir votr gain de sorte qu'il se serve de vos document pour continuer leur arnaques. Il vont vous dire que l'argent est en attente d'etre envoyer et qu'il vous faut régler les frais d'envoi à la soit disante société DHL . C'est une ARNAQUE , ne donnez aucun document et n'envoyez pas le moindre centime d'euro . Bien à vous CARLICO
0
lolotee

bonjour je suis actuellement en liaison avec maitre dape sylvain qui me dit que j'ai gagné grâce a la loterie bill gates il me demende d'envoyer des documents afin que je puyisse recevoir un chèque de 275 000€ qq un a t il eu la même arnaque et ue faire pour qu'il n'envoit plus de mail? merci de me répondre
0