Résultats (4 700)

Arnaques fille cote d'ivoire

voila ,j suis en contact avec une soit disant fille francaise en cote d'ivoire,depuis plus de 4 mois et jaimerais porter plaintes a ces arnaqueurs qui...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
chrno

Arnaque appartement

Bonjour. Il y a quelque jours j'ai trouvé une anonce immobilire très alléchante sur un site internet d'immobilier entre particulier. Il s'agissait d'u...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2020 par
Mb

Arnaque bill gates

d'abord je pense que mr bill gates n'a pas besoin d'un cabinet véreux d'abidjan, les sommes proposes sont trop importantes pour y croire, français rés...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
mickey 48

Attention danger

Résolu

nous aussi nous avons faillit être arnaqué pour l'achat d'un véhicule très récent clio3 PACK LUXE 1.5 dci 82000 KM en diesel année 2006, j'avous que c...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
transat

Paypal et vendeur , aider moi svp

Bonjour, j'ai vendu mon téléphone sur ebay, l'acheteur a été débité sur paypal. paypay me recontacte me disant qu'ils lui ont débité plus que la so...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
Isis_84

Achat d'une voiture

Résolu

bonjour j'aimerai savoir votre opinion parce que je veux acheter une voiture sur internet et le mec me parle de lui envoyer l'argent par mandat et...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
sebastien9391

Loterie pepsi cola

Résolu

J4AI RECU UN MESSAGE ME DISANT JE SUIS GANANT LOTERIE PEPSI COLA ET QUE ME ATTA DUBOIS EST CHARGE DE SUIVRE CETTE AFFAIRE A BIDJAN CHERE CAPITALE AFRI...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
simonerp

Arnaque sur amoureux.com

bonjour j ai été contactée par une personne sur "amoureux.com" soit disant huissier de justice,partant pour la cote d ivoire et qui devait ramener une...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
geci

Arnaque achat de ma voiture en cote d'ivoire

Bonjour à tous! Je pense que j'ai failli être victime d'une arnaque pas plus tard qu'hier et je voudrais quelques réactions face à ce qui m'est arr...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
bacdebel

Arnaque site de rencontre sur match.com

Fermé

Bonjour, J'ai envoyé un message à une femme de 31 ans appelé Leila Bamba via le site de rencontre match.com à l'adresse suivante: http://rencont...

Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
genmi

Bill gates foundation

Bonjour, j'ai à ce jour moi aussi reçus un mail, en disant que j'avais gagné 250 000euro. Je me suis dis ouuaah! mmm....mais c'est un peu bizarre q...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arnaque croix rouge, bénin, côte d'ivoire...

bonjour à tous, je vais juste vous laisser lire une annonce qui a tourné au vinaigre car j'ai pris le guguss pour un imbécile (qu'il est d'ailleurs) e...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
beeroutre

Mandat via western union, quelle arnaque !!!!

Fermé

oulalalala merci à ce site d'exister !!!!! mon reve est d'avoir une mini cooper par trop cher (normal) j'ai fait le tour des sites sur internet not...

Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nini

Arnaque dons de chiots

Bonjour, je tiens à dénoncer les escroqueries liées au soit disant dons de chiots, j'ai trouvé une annonce sur un don de chiot et voci la réponse que ...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
jordan

Encore abidjan

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un un jour va faire en sorte que toutes les arnaques venant de soit disant Abidjan se termine. IL y a surement un...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
varfendell

Arnaque vente véhicule franck razeyre

Bonjour, J'ai mis en vente mon véhicule hier sur le site le bon coin. Dès hier après midi, un certain Franck Razeyre vivant en Afrique m'a contacté ...

26 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
HHA

Recherche témoins arnaques internet

Bonjour, Je suis à la recherche de victimes de mr BUCUR Sébastian qui sévit sur internet et surtout sur les sites de ventes de véhivule : quads, v...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
varfendell

Annonce yorkchir sur le bon coin

avis au amateur prennez le temps de me lire ca veaux le détour...... bonjour a tous j'ai une grande histoire a vous racontée. suite a une annonce ...

22 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Volte

Arnaque du cameroun chien

bonjour j ai 23 ans ; et je pence que quelqu'un essay de m'anarquer j ai vue une annonce d'un chiot boxer blanc au cameroun ; j ai contacter l'annon...

35 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Valq

Nouvelle anaque (don de chambre de bébé)!!

bonjour voila sur le bon coin je vois "don de chambre complete de bébé je me suis dit c'est super donc je répond a l'annonce et la il m'envoi: Bonj...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
varfendell

Site de rencontre

Bonjour pouvez vous me dire si se mail est une arnaque missellah@ymail.com vu qu'elle ma écris sue un cite de rencontre & voudrais en savoir plus s...

21 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
arzoo

Arnaque acheteur de ma voiture côte d'ivoire?

voila j'ai mis en vente sur plusieurs site ma voiture et je vient de recevoir 2 messages le même jours de cote d'ivoire(du moins je pense) quel succè...

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
David59620

Arnaque afrique cote d'ivoire

Bonjour, j'ai reçu récemment ce mail d'un ami : "Salut J'espère que tu vas bien ainsi que toute la petite famille. Excuse moi de t'importuner ave...

13 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Apatik

Nouvelle methode d arnaque cote d ivoire

bonjour cela fait plusieurs jours que je suis contactée par mail par un certain Raymond Dubois raymond90dubois@live.fr qui se trouve à Abidjan pour s...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
DAN

Anarque cote d ivoire

bonjour ,moi aussi j ai eu 2 contact pour l achat de ma voiture comme par hasard il était tous les deux d Afrique et était intéresser par la voiture ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
pionnier

Colis pour un ivoirien

salut a tous je suis en pleine transaction avec un mec qui habite en cote d'ivoir il veut m'acheter mon disque dur que g mis en vente sur le bon coin...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
mad j stick

Fille côte d'ivoire

j'ai le grand honneur de m'adresser a vous je sui en contact avec une fille en cote d'ivoire et m'a demande le rib pour fer un envois par contre ell...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Afrikarnak

Arnarques

Résolu

BOnjour j j'ai été contacté par une femme française qui vivait à l'étranger( cote d'ivoire). après plusieurs échanges de mail, elle a laissé app...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
Isis_84

Arnaqueurs africains sur meetic

Fermé

Bonjour, Je veux signaler la présence d'arnaqueurs africains (Nigeria, Ghana) sur Meetic et autres sites de rencontres. Voici les critères qui vous...

Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
thor442

Bill gates fondation lotery

Slt tt le monde j'ai pas été arnaqué mais j'ai reçu un mail avec un ticket vraiment bidon réalisé à l'aide du logiciel Photoshop qui disait que j'éta...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 3001 - 3030 sur un total de 4 700