Attention !!

X-Men - 18 févr. 2009 à 22:54
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2009 à 23:23
Je suis un ivoirien ayant de bonnes aptitudes en informatiques. je voudrais les mettres en oeuvre pour vous avertir de certaines pratiques qui ont lieu ici en cote d'ivoire précisement à Abidjan.

Depuis un moment bon nombre de jeunes désoeuvrés ou meme scolarisés s'adonnent à des arnaques sur interet

le principe est simple il vous repèrent soit sur un site de rencontres, soit sur un site de tchatche et là après avoir sympathisé avec vous, il vous invitent à dialoguer sur MSN et là grâce à la phto d'une meuf (récupérée sur un blog d'un top model ou d'une fille canon), ils vous cuisinent jusqu'à vous demander de l'argent pour diverses raisons (obtention visa , décès d'un proche,achat d'une Webcam etc..)

En fait il s'agit de gros gaillards de SEXE MASCULIN pour bien vous préciser et le comble ils se font souvent accompagner d'une fille qui pointe sa tronche dans la webcam et c'est le garçon qui tapes les messages dans MSN.

Pour conclure, soyez très très sceptiques quand il s'agit d'une fille vient de la cote d'ivoire, il s'agit à 80% d'une arnaque. Au moment où j 'écris ce mail il y en a dans le cyber où je suis.

En cas de besoin je vous enverrez un extrait de ces conversations si vous le voulez parce que ça ne présente pas bien pour l'image de mon pays.

4 réponses

diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
18 févr. 2009 à 23:07
Ils font vraiment etre con pour envoyer des tunes a un contact virtuel meme aprés plusieurs semaines a s'envoyer des mails ou autres en plus en cote d'ivoir qui est vue par le monde entier comme ARNAQUES
Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 23:11
En plus je suis sur qu'il y a des gens qui ni vois rien !
0
diogene51 Messages postés 1038 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2018 302
18 févr. 2009 à 23:16
^^ jeux de mots Ptdr....
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 23:23
Un peu d'humour dans ce monde de brutes...
0