Arnaque
dada22
-
zato -
zato -
Bonsoir,
j'ai laissée une annonce sur autoscoot24 pour vendre ma voiture le lendemain j 'ai recu un mail d une personne qui étais très intérésé par cette voiture et qu il voulais plus de détaille photo suivi de la voiture ce que nous avons fait , le monsieur nous a dis qu il étais ok mais que le souci c'est qu'il habite a abidjan en côte d'ivoire Mr et Mme Tatinclaux pour le payement il nous a dit qu il n y avait pas de souci pour un chèque de banque (nous a donné le nom de sa banque BICICI BANQUE (Banque Internationale pour Le Commerce et l'Industrie de Cote d'Ivoire),site web: http://www.bicicinet.net/fr/ et elle est affiliée à la BNP PARIBAS) une fois le chèque encaissée seulement il viendrait chercher la voiture
du coup avec ce que je vien de lire je ne sais plus trop quoi penser
merci de me repondre pourr savoir ce que vous en pensé
j'ai laissée une annonce sur autoscoot24 pour vendre ma voiture le lendemain j 'ai recu un mail d une personne qui étais très intérésé par cette voiture et qu il voulais plus de détaille photo suivi de la voiture ce que nous avons fait , le monsieur nous a dis qu il étais ok mais que le souci c'est qu'il habite a abidjan en côte d'ivoire Mr et Mme Tatinclaux pour le payement il nous a dit qu il n y avait pas de souci pour un chèque de banque (nous a donné le nom de sa banque BICICI BANQUE (Banque Internationale pour Le Commerce et l'Industrie de Cote d'Ivoire),site web: http://www.bicicinet.net/fr/ et elle est affiliée à la BNP PARIBAS) une fois le chèque encaissée seulement il viendrait chercher la voiture
du coup avec ce que je vien de lire je ne sais plus trop quoi penser
merci de me repondre pourr savoir ce que vous en pensé
A voir également:
- Arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- DATEA.COM arnaque ? - Forum Réseaux sociaux
- Arnaque firebike ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque canapé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
Cordialement
Il suffit déjà d'imaginer ce que ça coute de venir en france et ramener la voiture à abidjan... A cela tu ajoutes le prix que tu demandes de ta voiture: est-ce que ça en vaudrait vraiment la peine.
Ensuite il y a la question: pourquoi aller chercher une voiture aussi loin?
Et surtout, surtout...depuis quand on achète une voiture sur photo, sans l'avoir essayé?
merci
cordialement