Résultats (4 700)

Arnaque western union

bonjour je viens vous prévenir d'une belle arnaque sur marche.fr ou j'ai mis ma voiture en vente un certain monsieur servet michel de cote d'ivoire me...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
lorefred

Arnaques en afrique

Résolu

voici le message que j'ai reçu, pourriez-vous me dire si vous connaissez cette personne " bonjour, ok je tiens a vous dire que la voiture me conv...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Alex

Renseignement sur un site tierce personne

Bonjour, Je souhaite conclure une vente sur internet avec un particulier à l'étrangé et il me propose de passer par une agence tierce personne (Thi...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Balriel

Arnaque

Bonjours. Je suis en relation avec une ivoirienne de 32 ans. je l'ai deja vu en cam et lui ai demander de toucher son nez avec son index gauche (ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Escrocrie africaine sur vente auto internet

Bonjour, J'ai aussi failli être victime recemment d'une escrocrie lors de la vente de ma voiture par internet. Après m'avoir demandé des renseignem...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Je pense etre tombee dans le panneau

Résolu

bonjour je mapel cedric je pense etre tombee dans le panneau je discute avec une fille de cote d'ivoire d'abidjan marina g rencontree cette personne ...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
gizzmo-)

Arnaque 250 crf et 250 cr

étant a la recherche d'une 250 crf . sur le bon coin je répond par mail a une très alléchante une cross de 2006 a 1290 euro. et on me répond: bonj...

35 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
dayl

Gagnant de 100 000 dollars

je c pas si c une arnaque mais on ma dit que j'avais gagner la somme de 100 000 dollars en étant choisi avec mon adresse email du moment kil ne me dem...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
lost_one

Grosse arnaque

bonsoir comme tout les témoignages que je viens de lire je me suis fais aussi arnaquer de 268 euros pour un chiot sharpei soit disant sur le territo...

28 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
babeth

Arnaque ou pas

bonjour jai un monsieur en cote d ivoire qui ma envoyé un virement aparament tout etait bopn et aujour dhui je recois un mail de la commission de con...

27 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Isis_84

Demande de renseignements

Bonjour Frimousse; Je crois avoir été dans la même situation que vous Je vais vous raconter ce qui s'est passé en ce qui me concerne. Voilà j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
vonny2009

Nouvelle arnaque abidjan

Bonjour, Nouvelle arnaque Abidjan, e-mail bien rédigé, ils deviennent de plus en plus coriace... mais bon je vous laisse les mails que la personne...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Ya pas que les voitures... les chiots aussi

Je croyais faire une bonne affaire samedi soir quand je ss allé sur le site du bon coin,( site de bonne réputation auquel je ne rerpoche rien) ou je t...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
flowerpower1962

Décompte des congés payés

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir combien de jours de congés il faut décompter lorsque je prends une semaine de congés (calculés en jours ouvrables) dont le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
M@thew

Arnaque

bonjour j'ai reçu 2 mails le meme jour me disant que j'ai gagne 100000€ et 250000€. le premier n'ayant pas de precision et etant citué à Abijant ...

unefemme

Arnaque

Bonjour j'ai aussi recu ce message ce matin et j'ai alerté les services de police: Bonjour , Je vous remercie d'avoir pris un peu de votre temps...

unefemme

Arnaque vente voiture en côte d'ivoire

Bonjour, Je vous remercie pour vos nombreux témoignages. J'ai été interpellé par trois personnes différentes suite à l'annonce que j'avais déposé ...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Belle

Renseignements

bonjour à tous, je voudrai des renseignements sur : policepaatrouille_net@wahoo.fr merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Isis_84

Arnaque ou pas ??

Bonjour, j'ai reçu cet e-mail, car j'essaye de vendre ma voiture, et j'ai reçu cette réponse : bonjour, J’ai fais bonne réception de votre mes...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Selma19

Problème avec www.syntheseturf.onlc.fr

Fermé

bonjour le 13/08/08, j'ai payé 150 euros, par mandat cash urgent, pour des pronos, et depuis, silence complet. Je n'arrive pas à comprendre qu'avec t...

Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Fonzy

Arnaque côte d'ivoire

bonjour, je viens de subir moi-même une arnaque avec La Côte d'Ivoire. j'ai cru vendre un téléphone portable, via le site marche.fr. j'ai reçu un ma...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ahmet

Guy heloy continu de frapper...

Résolu

Bonjour, voici encore une fois un mail reçu suite à l'annonce d'un appareil photo sur EBAY... je me demande quand cela s'arrêtera... en attendant, voi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
francois

Avis de poursuite judiciaire

Fermé

Bonjour à tous. je demande de l'aide et qu'on me soutienne vraiment car aujourd'hui je viens de recevoir in message du Procureur Mr Raymond TCHIMOU T...

Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Afrikarnak

Robinet nicolas arnaque supposée

Dans le cadre d'une vente de véhicule que j'ai effectuée via un site gratuit en Belgique en ce mois de janvier 2009, un interlocuteur s'est manifesté ...

14 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
Hola !

Arnaque cote d'ivoire

Bonsoir à tous, Je viens de parcourir quelques récits sur les arnaques de cote d'Ivoire, et je pense être un de plus à rajouter à une longue liste ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Une nouvelle arnaque du boncoin

une nouvelle arnaque trop ricolo un buggy de 68 environ avec clime et vitre eletrique et ex..... ...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
marmenard

Arnaque immobilière ???

Fermé

Je vends un bien immobilier et j'ai été contactée par plusieurs acheteurs de côte d'ivoire. Ils envoient même un copie de leur passaport en PJ, mais j...

Dernière réponse le 20 juin 2012 par
sophie

Arnaque voiture d'occasion -cote d'ivoire

j'ai été contacté par plusieurs personnes d'Abidjan dès parution de mon annonce sur site gratuit pour la vente de mon 4x4grd cherokee: Mr Ulpat Frédér...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
chat_teigne

Méme situation

bonjour tout le monde , j'ai reçu il ya 4 jours ce message : CHER(E) LAURÉAT(E) Nous vous contactons par la présente lettre pour vous inf...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
frimousse127

Arnaque ou pas mandat cash

Résolu

bonjour a tous; voila mon probleme: je doit acheter une voiture sur internet( une supra) le mec habite au benin (mr dade franck certh) il me fait p...

99 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
maplanque
Résultats 3721 - 3750 sur un total de 4 700