Résultats (4 700)
Encore une autre arnaque
SUR ABCOEUR ! pseudo : jean.marie13 - bel homme d'après la photo huissier de justice à nancy - mais curieusement, il ne connaît pas la place stani...
Arnaque abidjan
Bonjour, Dans la même trempe que beaucoup d'autres messages, je vends une voiture et j'ai bien entendu été contacté par un acheteur potentiel résid...
Cote d ivoir
ma copine es en cote d ivoir devait prendre l avion qui partait a 2h30 par royal air maroc pour roissy avec une escale a marrakech qui arrivait a 13h ...
Convocation judiciaire de la republique de co
bonjour a tous je vient d avoir le meme probleme sur tchatch une fille m invite sur msn me cherche donc me demande la video et on commence on echage...
Arnaque msn et web cam chantage
FerméC'est la galère... sur un site de tchat (pour adulte interdit au moins de 18 ans) mon mari a tchater avec une certaine coquine.du28@hotmail.fr... s'en...
Besoin d aide
bonjour je suis avec une fille qui veut venir me rejoindre elle me demande 3500 euros pour recupérè une somme de25000euros et que je toucherais 10...
Question
RésoluBonsoir , Demain je vais aller voir une voiture mais le vendeur habité en AFRIQUE il la donc laissé a un membre de sa famille . Pour le payement Il me...
Chihuahua
moi j'ai vu une annonce de chihuahua provenant d'afrique du cameroun, j'ai demander la copie de son passeport, la photocopie du billet d'avion et je ...
Une arnaque de plus, étonnant, elle vient de
Bonjour, Je viens d'être victime d'arnaqeurs ivoirien. 1) Je m'ennuie, je chairchait à discuter, une femme vient me parler, nous échangeons nos adre...
Escroc
Résoluen plus du billet on me demande de l'argent q'elle doit avoir sinon elle risque de ne pas passer l'escale du maroc ca me donne des doutes elle a dej...
Arnaque ou pas ekaterina katya de lyskovo
jai bien été arnaquer par Ekaterina Petuhova demande dargent pour son voyage pour venir au canada . mais apres avoir recu largent elle demande pour da...
Annonce autoscout24 : réponses frauduleuses
Résolu/FerméBonjour, Cette semaine, le18/02, je dépose une annonce sur le site gratuit AutoScout24 pour vendre ma voiture tout ce qu'il y a de plus banale. ...
Arnaque animaux venant du benin
Résolu/FerméAttention arnaque adoption chiens, chat et cheval au BENIN Un cher Monsieur se dis être venu en vacances au bénin et que ces chiots ne supporte pas...
Arnaque rencontres russes
FerméBonjour, moi aussi j'ai eu affaire à Nathalia, je trouve que j'ai été vraiment con, j'aurais dû faire une recherche sur le net. Mais je ne suis pas to...
Arnaqueurs
Connaissez une certaine MARINA KOUAME qui me parait "louche" car elle veut m'acheter mon PC qui est en vente sur LE BON COIN, sans discuter aucunement...
Jai besoin de savoir comment porté plainte
Bonjour, il environ 2 mois j'ai eu un accident. en faite mon ex compagnon est venue me cherché a mon domicile pour qu'on discute monté dans sa voiture...
Arnaque western union
Merci de confirmer mes doutes. Le plus fort de tout, c'est leur stupidité! Voilà que je reçois un autre email, du même style répondant à mon annonce!...
Doute d'arnaque
j'ai aidé une femme soit disant qui voulais venir me regoindre mais au dernier moment il manquais de l'argent pour avoir de l'argent en travel cheque...
Arnaque cote d'ivoir
-------------------------------------------------------------------------------- From: bureau.reclamation@orange.fr Subject: Sincères Salutations , ...
Le vendeur a un n° commençant par 00229...
Bonjour, J'ai trouvé sur Paru vendu une annonce pour une Clio III avec 43500 km au compteur pour un prix modique de 4500€!! Après échange de mails av...
Attention arnaque!!!
je suis tombé sur ce site en tapant l'adresse du soit disant transporteur"castiglia sylvain" et a ma grande surprise,je vois des tas de personnes qui ...
Moi, c'est le 22 septembre
Bonjour. Tout comme vous,j'ai reçu ce courrier !!! J'ai pas cru ce que l'on me dit:gagnant du lot Bill Gates??? La réponse était la suivante: ...
Anarque avec abidjan
Voilà le mail que j'ai reçu d'un dénommé Jean-Pierre DURANT... Message : DURANT JEAN PIERRE EXPLOITANT AGRICOLE RUE DES ALLEES 01 BP2839 ABIDJ...
Arnaque à la voiture d'occasion
J'ai reçu suite à la mise en vente de ma voiture sur internet, un message provenant de côte d'Ivoire, et j'ai pu constater sur différents forums, que ...
Arnaques top annonces
Bonjour à tous Après avoir passé une annonce pour le vente de mon scooter,j'ai eu immédiatement 3 contacts fortement intéressés et pressés d'effect...
Nouvelle arnaque de la cote d ivoire
FerméBonjour, merci à ce forum qui nous a aussi évité une arnaque de ce type ! nous avons été contactés par sms par un certain "ludovic Le Tirant"qui...
*attention* prêteurs fraudueleux
Attention si vous recevez ce mail. adresse IP 41.191.85.221 -----> BENIN Sujet : Praite des sommes en cas d'urgence De : estela_dupon@yahoo.com ...
Arnaque : faux preteurs
Attention si vous recevez ce mail. adresse IP 41.191.85.221 -----> BENIN Sujet : Praite des sommes en cas d'urgence De : estela_dupon@yahoo.com ...
Arnaque cote di'voire
bonjour a tous, je me suis fait arnaquer pour environ 2000 € un homme pour lequel j'étais tombée follement amoureuse, il m'a demande de l'argent q...