Ya pas que les voitures... les chiots aussi
Vine
-
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je croyais faire une bonne affaire samedi soir quand je ss allé sur le site du bon coin,( site de bonne réputation auquel je ne rerpoche rien) ou je tombe sur une annonce "vends chiot boule dogue francais LOF femelle" pour 200e je me dis vraiment pas cher... du coup je répond a cette annonce, annonce qui a disparue le lendemain mm... mais j'ai quand mm été contactée par mail... le chiot en question n'était plus en france mais en afrique francophone... au bénin excatement. et ces gens vous demande donc bien évidemment de leur envoyer un mandat avant la livraison dudit chien... ne vous laisser pas avoir car quand vous exigez de payer à la livraison on vous racroche au nez... donc méfiez-vous y a pas qu'avec les voitures que ces gens vous dupent ! ! !
A voir également:
- Ya pas que les voitures... les chiots aussi
- Poisson sur les voitures - Accueil - Maison
- Jeux de voitures gratuits à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Ya til des appplinpour voir qui piste botre insta - Guide
- Comment proteger les cles de voiture - Accueil - Piratage
- Mes contacts ne s'affichent pas dans ma voiture - Forum iPhone
3 réponses
Ya pas que les voitures, ou les chiots... mais aussi les chevaux, les perroquets, les camping cars, les appartements à louer, les maisons à vendre.... bref, tout ce qui se vend, se donne et/ou s'achète...
Partout, ILS SONT PARTOUT....
Partout, ILS SONT PARTOUT....
Confirmation d'Isis - ça devient très grave en effet ce phénomène et je pense que ce n'est pas fin !
il faut signer les pétitions aux arnaques - peut-être ainsi, arriverons - nous à contrer ces malfaisants !
il faut signer les pétitions aux arnaques - peut-être ainsi, arriverons - nous à contrer ces malfaisants !
-- le plus simple pour contrer ces escrots exotiques est de faire preuve de logique : un animal , on va a la spa ou chez un eleveur connu de bonne reputation ; un vehicule , on l'essaye de toute facon avant de l'acheter donc direction le concessionnaire du coin ou le mandataire ou la petite annonce dans les environs avec contact telephonique et adresse verifiable !!!