Résultats (4 700)
Arnaque vente voiture à skol hamilton
Bonjours à tous Il y a quelques jours aprés avoir mis ma voiture en vente, un homme disant s'appeller SKOL HAMILTON m'a contacté par mail en me dis...
Conseil sur la vente de mon véhicule
Bonjour, je viens de mettre en vente mon véhicule depuis une semaine et j'ai reçu plusieurs messages venant de la même personne qui est interessée par...
Attention à joseph gaume
Bonjour, Attention à ce Joseph Gaume....Il a créé une histoire de toute pièce soi-disant pour venir s'établir au Québec et il entre en contact avec d...
Arnaque nigeria : envoi western union
FerméJ'ai été victime d'une arnaque qui a commencé en Angleterre puis au Nigeria. J'ai envoyé de l'argent pour aider une personne en difficulté, prétextes ...
Arnaque à la loterie ?
RésoluMon fils a reçu l e-mail ci-dessus et heureusement m'en parler avant de répondre-je pense que c'est une arnaque mais je ne trouve pas vraiment de corr...
Conduire avec un permis etranger en france
FerméBonjour, Je me pose certaines questions concernant la validité de mon permis de conduire que j'ai obtenu en Cote d'Ivoire. Voila je suis née et ...
Comment faire,que doige choisir?
Bonjour, je confirme l'achat du véhicule au prix de 9800€ , concernant le mode de règlement, j'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner s...
Arnaque orphelin ivoirien richissime à sauver
Bonjour, J'ai reçu, le 7.09.09, de la part d'un mail "aka_bernard46@nahomimma.net", le message suivant : "DE LA PART DE AKA BERNARD Avant tout ...
Arnaque via western union : vente bois
Bonjour, je viens de me faire escroquer de 900 € pour une histoire de stere de bois. La stere été vendue a 15€, et l'annonce publiée sur internet. Le...
"arnaque" ou pas(pret bancaire cote d'iv
RésoluSalut, J'ai fait affaire pour un pret avec un gags de cote d'ivoire et avec tout les arnaque qui on ete fait sur les gengs qui ecrive sur ce forum...
Arnaque patbelle
Bonjour, Je dialogue souvant avec une fille de la Cote d'Ivoire avec le pseudos : patbelle@hotmail.fr Pour ceux qui on eu a faire a cette personne...
Arnaque loterie côte d'ivoire
voilà j'ai été tvictime d'une arnaque par mail que j'avais gagné la somme de 350 000 € à la loterie de windows vista j'ai perdu 4500 € dans cette hi...
Je doute sur les adresse suite
Bonjour, j'ait recu des aopl meme en pleine nui suite as mon afaire de cote d'ivoireisis sosPouriez vou me dire ci les adresse e-mail sont vraix ou f...
Inondation d'arnaqueurs
Bonjour, je souhaite partager mes infos avec vous concernant les sois-disants résidents francais en afrique, qui inondent ma boite mail, en ce qui co...
Vente sur le boncoin
Je vend 1 véhicule utilitaire peugeot expert sur le BONCOIN. A ce jour 1 personne veut me l acheter, il est français (avec un nom bien Français) et t...
Arnac
salut ,je suis seduit par une ivoirienne mais elle me demande 400e pour les frais de papiers,elle m'a fourni une adresse bizare qui ne comporte que ...
Fraude à la nigériane : sacem & dgccrf
Attention : nouvelle arnaque par email (source: pcinpact.com) : La DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répressi...
Recherche une certaine tangony martha
Bonjour Je suis en contact sur MSN avec une certaine TANGONY MARTHA passeport confirmer + photo de TOP MODELS(mais en cote d'ivoire comme tout doc ...
Et la russie ? arnaque, reseaux?
Je vois plein de message sur l'arnaque sentimentale sur la cote d'ivoire, mais sur les sites de rencontre fleurissent les message de pretendue russe. ...
Un acheteur de la côte d'ivoire
voilà g un certain Leclerq Frédéric et un autre Pascal Nieto résident chacun deux à la côte d'ivoire et veulent acheter ma voiture qui est à 10000 eur...
Arnaque septembre 2009
Nouvelle arnaque avec Mr Nieto Tel 0022549050976 nieto.galbert@gmail.com et ordre_de_transfert@ymail.com ORDREDETRANSFERTPAR SWIFT ...
Attention a david cottin
salut a tous, hier apres midi jai eue affaires a un type qui ce disais francais de la cote d'ivoir! il disais qu'il lui fallais 200£ pour son visas! e...
Nouvelles des arnaques
bonjour à tous, Je ne me suis pas penchée depuis longtemps au forum des arnaques. Y-a t-il du nouveau ? Je vous rappelle que je me suis fait arnaq...
Communication de noms d'escrocqs
Je vous communique des adresses e.mail d'escrocqs à éviter tous en provenance de la côte d'ivoire. rogerfamille@hotmail.fr mrpatrick@hotmail.fr pas...
Soyez méfiantes médames.
Bonsoir tout le monde. Eh bien oui, comme vous toutes je me suis faite prendre au piège de la séduction, suite à un tchat sur Célibataire.ch et ensui...
Piégé
Bonjour, je ne sais comment cacher ma honte face à ce que j'ai à avouer.En effet, comme plein d'autres gens je suppose j'ai fait une cam coquine et c...
Arnarque tombola cote d ivoire
Résolubj moi aussi aujourd'hui un mail de tombola gagnante de 50.000 euros il m'a donner ls frais et son adresse msn c' normal il m'a parler 30 min sur...
Arnaque immo piere danta
Adresse mail: pierre-danta@yahoo.ca Diplomate voulant acheter ma maison, avec demande de rib. Envoie double virement de sa banque en Côte d'Ivoire, ...
Arnaques africaines loc saisonnière
Pour une location saisonnière en Bretagne nord, j'ai été contacté par 6 personnes (?) différentes, le type de mail était toujours sensiblement identiq...
Olivia kouassi
Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire s'il s'est fait "avoir" par une dénommée(je pense que c'est un mec! ou plusieurs!)OLIVIA KOUASSI depuis ces ...