Résultats (4 700)

Arnaque vente voiture à skol hamilton

Bonjours à tous Il y a quelques jours aprés avoir mis ma voiture en vente, un homme disant s'appeller SKOL HAMILTON m'a contacté par mail en me dis...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
hesue

Conseil sur la vente de mon véhicule

Bonjour, je viens de mettre en vente mon véhicule depuis une semaine et j'ai reçu plusieurs messages venant de la même personne qui est interessée par...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
chat_teigne

Attention à joseph gaume

Bonjour, Attention à ce Joseph Gaume....Il a créé une histoire de toute pièce soi-disant pour venir s'établir au Québec et il entre en contact avec d...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
EL

Arnaque nigeria : envoi western union

Fermé

J'ai été victime d'une arnaque qui a commencé en Angleterre puis au Nigeria. J'ai envoyé de l'argent pour aider une personne en difficulté, prétextes ...

Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
vraiment-folle

Arnaque à la loterie ?

Résolu

Mon fils a reçu l e-mail ci-dessus et heureusement m'en parler avant de répondre-je pense que c'est une arnaque mais je ne trouve pas vraiment de corr...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
pas eue

Conduire avec un permis etranger en france

Fermé

Bonjour, Je me pose certaines questions concernant la validité de mon permis de conduire que j'ai obtenu en Cote d'Ivoire. Voila je suis née et ...

Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
BmV

Comment faire,que doige choisir?

Bonjour, je confirme l'achat du véhicule au prix de 9800€ , concernant le mode de règlement, j'ai contacté mon gestionnaire en vue de me renseigner s...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Afrikarnak

Arnaque orphelin ivoirien richissime à sauver

Bonjour, J'ai reçu, le 7.09.09, de la part d'un mail "aka_bernard46@nahomimma.net", le message suivant : "DE LA PART DE AKA BERNARD Avant tout ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Arnaque via western union : vente bois

Bonjour, je viens de me faire escroquer de 900 € pour une histoire de stere de bois. La stere été vendue a 15€, et l'annonce publiée sur internet. Le...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Liz La Rogue

"arnaque" ou pas(pret bancaire cote d'iv

Résolu

Salut, J'ai fait affaire pour un pret avec un gags de cote d'ivoire et avec tout les arnaque qui on ete fait sur les gengs qui ecrive sur ce forum...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Afrikarnak

Arnaque patbelle

Bonjour, Je dialogue souvant avec une fille de la Cote d'Ivoire avec le pseudos : patbelle@hotmail.fr Pour ceux qui on eu a faire a cette personne...

ChrisVorascam

Arnaque loterie côte d'ivoire

voilà j'ai été tvictime d'une arnaque par mail que j'avais gagné la somme de 350 000 € à la loterie de windows vista j'ai perdu 4500 € dans cette hi...

ChrisVorascam

Je doute sur les adresse suite

Bonjour, j'ait recu des aopl meme en pleine nui suite as mon afaire de cote d'ivoireisis sosPouriez vou me dire ci les adresse e-mail sont vraix ou f...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
ADRIENNEDU56

Inondation d'arnaqueurs

Bonjour, je souhaite partager mes infos avec vous concernant les sois-disants résidents francais en afrique, qui inondent ma boite mail, en ce qui co...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
bailiff

Vente sur le boncoin

Je vend 1 véhicule utilitaire peugeot expert sur le BONCOIN. A ce jour 1 personne veut me l acheter, il est français (avec un nom bien Français) et t...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
inconu

Arnac

salut ,je suis seduit par une ivoirienne mais elle me demande 400e pour les frais de papiers,elle m'a fourni une adresse bizare qui ne comporte que ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Isis_84

Fraude à la nigériane : sacem & dgccrf

Attention : nouvelle arnaque par email (source: pcinpact.com) : La DGCCRF (Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répressi...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Recherche une certaine tangony martha

Bonjour Je suis en contact sur MSN avec une certaine TANGONY MARTHA passeport confirmer + photo de TOP MODELS(mais en cote d'ivoire comme tout doc ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
ChrisVorascam

Et la russie ? arnaque, reseaux?

Je vois plein de message sur l'arnaque sentimentale sur la cote d'ivoire, mais sur les sites de rencontre fleurissent les message de pretendue russe. ...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
gwenris

Un acheteur de la côte d'ivoire

voilà g un certain Leclerq Frédéric et un autre Pascal Nieto résident chacun deux à la côte d'ivoire et veulent acheter ma voiture qui est à 10000 eur...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
marmenard

Arnaque septembre 2009

Nouvelle arnaque avec Mr Nieto Tel 0022549050976 nieto.galbert@gmail.com et ordre_de_transfert@ymail.com ORDREDETRANSFERTPAR SWIFT ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
patrick4343

Attention a david cottin

salut a tous, hier apres midi jai eue affaires a un type qui ce disais francais de la cote d'ivoir! il disais qu'il lui fallais 200£ pour son visas! e...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Raïmie

Nouvelles des arnaques

bonjour à tous, Je ne me suis pas penchée depuis longtemps au forum des arnaques. Y-a t-il du nouveau ? Je vous rappelle que je me suis fait arnaq...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
unefemme

Communication de noms d'escrocqs

Je vous communique des adresses e.mail d'escrocqs à éviter tous en provenance de la côte d'ivoire. rogerfamille@hotmail.fr mrpatrick@hotmail.fr pas...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
chat_teigne

Soyez méfiantes médames.

Bonsoir tout le monde. Eh bien oui, comme vous toutes je me suis faite prendre au piège de la séduction, suite à un tchat sur Célibataire.ch et ensui...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
rita

Piégé

Bonjour, je ne sais comment cacher ma honte face à ce que j'ai à avouer.En effet, comme plein d'autres gens je suppose j'ai fait une cam coquine et c...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
unefemme

Arnarque tombola cote d ivoire

Résolu

bj moi aussi aujourd'hui un mail de tombola gagnante de 50.000 euros il m'a donner ls frais et son adresse msn c' normal il m'a parler 30 min sur...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Anti-Noob

Arnaque immo piere danta

Adresse mail: pierre-danta@yahoo.ca Diplomate voulant acheter ma maison, avec demande de rib. Envoie double virement de sa banque en Côte d'Ivoire, ...

Isis_84

Arnaques africaines loc saisonnière

Pour une location saisonnière en Bretagne nord, j'ai été contacté par 6 personnes (?) différentes, le type de mail était toujours sensiblement identiq...

ChrisVorascam

Olivia kouassi

Bonjour à tous Quelqu'un peut il me dire s'il s'est fait "avoir" par une dénommée(je pense que c'est un mec! ou plusieurs!)OLIVIA KOUASSI depuis ces ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
oliv'
Résultats 3751 - 3780 sur un total de 4 700