Divorce

charlie - 12 déc. 2007 à 06:51
 nina - 23 juin 2008 à 23:13
Bonjour,
mon mari nous a abandonne avec le petit il y bientot 1 an sur 1 coup 2 tete il a decide daler vivre che son frere parcequon sete mal disputer pour des conneries genre il sortait trop et compagnie ... suite a ça moi je me trouve 1 travail et jassume tte sel tout ,maison le chagrin davoir ete quitte et le ptit . c limite si je kelke nouvell tout ce tps la 2 sa part il me dit kil ne ve pa recommencer ...voila kojordui il sexcuse davoir mi otan 2 tps ase reveille il demande pardon me le probleme, c ke je telemen attendu toutes ces belles paroles, tout ces mois ,je lui courait apre sans kil me donne 2 reponse positive et maintenan il me menace 2 me prendre le pti apre setr okupe 2 moi si le divorce est 2mande comme ct prevu. c tre serieu il ne le suportera pa alor jfe koi ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
12 déc. 2007 à 07:47
Tu vas prendre des cours d'orthographe !
Ca t'aidera à te défendre !
2
un ami et allé voir un avocat pour divorcé il devrai passé au moi de septembre deven le juge . il va prendre un appartemen seul .il na pas d enfants avec sa femme .a til le droit davoir une petite copine ou il et obligé datendre de passé deven le juge. en éspéren que ma quéstion sera assé claire et en vous remercien davence pour votre conseille .et avec toute mes salutation distingé .
0