Accouchement en france
marwa
-
king -
king -
salut, je suis une femme marocaine, je vient d'entrer en France par visa de 45 jours. je suis en ceinte dans le 9eme mois, je veux savoir les droits de mon bébé et s'il va acquérir la nationalité Française seulement par la naissance il faut savoiraussi que je veux revenir à mon pays directement après la naissance de mon bébé est ce que le bébé va avoir son passport sans problème.MERCI
A voir également:
- Accouchement en france
- Banque de france - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Prefixe france - Guide
- Glary utilities en français - Télécharger - Nettoyage
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Ben ça dépend des pays ;-)
En France me semble qu'il devra choisir à son 18e anniversaire (à confirmer), en Belgique, il a la nationnalité du sol sur lequel il est venu au monde + la nationnalité du père (pas d'obligation de choix).
En Espagne, aux dernières nouvelles, c'est sol+père+mère (j'ai un neveu qui es américain, espagnol et belge ;-)
En France me semble qu'il devra choisir à son 18e anniversaire (à confirmer), en Belgique, il a la nationnalité du sol sur lequel il est venu au monde + la nationnalité du père (pas d'obligation de choix).
En Espagne, aux dernières nouvelles, c'est sol+père+mère (j'ai un neveu qui es américain, espagnol et belge ;-)