Besoin de renseignement aider moi svp !
alfa13
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
alfa13 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alfa13 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai 17 ans, l'année prochaine je vais allée vivre à londre je ne suis pas encore majeur, je voulais savoir si je pourrais travailler en aillent 17 ans, si non es que le fait de me faire émancipé est nécessaire et si vous connaissez des aides financier pouvez vous m'en parler.
Merci.
j'ai 17 ans, l'année prochaine je vais allée vivre à londre je ne suis pas encore majeur, je voulais savoir si je pourrais travailler en aillent 17 ans, si non es que le fait de me faire émancipé est nécessaire et si vous connaissez des aides financier pouvez vous m'en parler.
Merci.
A voir également:
- Besoin de renseignement aider moi svp !
- Aider les gens d'epervine ✓ - Forum Xbox 360
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Charade, aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements