Une personne à abusé du forfait de ma copine
Jonathans
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
-
6 mars 2009 à 14:32
Blablabla. - 6 mars 2009 à 15:39
Blablabla. - 6 mars 2009 à 15:39
A voir également:
- Une personne à abusé du forfait de ma copine
- Forfait mobile pas cher - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Forfait orange - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Abuse@proxad.net ✓ - Forum Virus
- Copine virtuelle - Accueil - Intelligence artificielle
- Reclamation - Forum Mail
3 réponses
Bonjour à toi...
1- la dette vis à vis de Free est certaine... Il faudra la payer car ta copine est responsable de son GSM... Il faut sans doute négocier un étalement de la somme ...
2- Il faut que ta copine se retourne (Abus de confiance??) contre Mlle F. pour lui réclamer cette somme... Encore faut-il qu'elle puisse produire des preuves reçevables en Justice (par exemple attestations Testimoniales' identification de certains numéros ayant un 'lien' avec la personne en cause...).
https://lawperationnel.com/abus-de-confiance
http://www.lexinter.net/Legislation2/abus_de_confiance.htm
C'est pas dans la poche...
Cdlt.
1- la dette vis à vis de Free est certaine... Il faudra la payer car ta copine est responsable de son GSM... Il faut sans doute négocier un étalement de la somme ...
2- Il faut que ta copine se retourne (Abus de confiance??) contre Mlle F. pour lui réclamer cette somme... Encore faut-il qu'elle puisse produire des preuves reçevables en Justice (par exemple attestations Testimoniales' identification de certains numéros ayant un 'lien' avec la personne en cause...).
https://lawperationnel.com/abus-de-confiance
http://www.lexinter.net/Legislation2/abus_de_confiance.htm
C'est pas dans la poche...
Cdlt.
Jonathans
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
6 mars 2009 à 14:58
6 mars 2009 à 14:58
Sa soeur de ma copine et avocate elle à dit de passé une copie de ces facture pour voir toute les numéros de téléphone qui a un lien avec(Mell F).
Mais ces pas gagner malgré sa ont lui demande toujour de payé les 1100 EURO T_T
Sinon la méthode pour pu quelle soit enmerdé et de payé la dette si 'jai bien compris?
Mais ces pas gagner malgré sa ont lui demande toujour de payé les 1100 EURO T_T
Sinon la méthode pour pu quelle soit enmerdé et de payé la dette si 'jai bien compris?
Oui, c'est bien ce que j'ai indiqué dans ma réponse: trouver les numéros spécifiques à Mlle F...
Faire des attestations comme quoi Mlle F a bien séjourné de telle date à telle date chez la copine..
Voir l'avocate pour que les attestations soient reçevables en justice, il y a une formulation à respecter...
La facture ne peut être suspendue mais sans doute étalée. Il faudra aussi demander des dommages/intérêts à Mle F en espérant que vous ayez son état civil!
Moralité: ne pas faire confiance au 1er venu...
Bonne chance!
Faire des attestations comme quoi Mlle F a bien séjourné de telle date à telle date chez la copine..
Voir l'avocate pour que les attestations soient reçevables en justice, il y a une formulation à respecter...
La facture ne peut être suspendue mais sans doute étalée. Il faudra aussi demander des dommages/intérêts à Mle F en espérant que vous ayez son état civil!
Moralité: ne pas faire confiance au 1er venu...
Bonne chance!
Jonathans
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2009
6 mars 2009 à 15:24
6 mars 2009 à 15:24
Moi je la supportée pas cette femme je lui et dit plusieur fois bref....
Pour les dommages et intérêts je croie que ces pas possible faut que je lui en parle... sinon je lui dirais de faire se que vous avez dit
Je vous tien au courant des que il y a un changement Merci de votre aide
Pour les dommages et intérêts je croie que ces pas possible faut que je lui en parle... sinon je lui dirais de faire se que vous avez dit
Je vous tien au courant des que il y a un changement Merci de votre aide