Jusqu'où vont les escrocs d'Abidjan...
Fermé
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
27 juil. 2009 à 10:57
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 16:47
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2009 à 16:47
A voir également:
- Hertz investissement abidjan
- Application pour mesurer les hertz - Télécharger - Audio & Musique
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique ivoirienne aujourd'hui abidjan d'ivoire ✓ - Forum Audio
- ARNAQUEURS d´abidjan! AMUSEZ-VOUS!! - Forum Vos droits sur internet
- Téléchargement de musiques MP3 gratuit ✓ - Forum Audio
- Code postal abidjan - Forum iPad
8 réponses
Jusqu'où vont les escrocs d'Abidjan...
Aussi loin qu'ils le peuvent......... Surtout avec des gogos!
Aussi loin qu'ils le peuvent......... Surtout avec des gogos!
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 16:47
27 juil. 2009 à 16:47
je sais pas si eux ils habites a abidjan mais ils sont très nul : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-13112367-maillotsoccer-com-arnaque-ou-pas
Je suis écœuré par leurs différentes façons d'arnaqué tous se qui se trouve sur leurs passage
femme, homme si peux que la personne et vraiment "cru" cela peut tourné au dramatique et irréparable
tous est bon pour avoir de l'argent "chien,chat,oiseau,voiture,moto,bateau,maison,amour etc etc"
le maitre mot être VIGILANT
femme, homme si peux que la personne et vraiment "cru" cela peut tourné au dramatique et irréparable
tous est bon pour avoir de l'argent "chien,chat,oiseau,voiture,moto,bateau,maison,amour etc etc"
le maitre mot être VIGILANT
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 11:31
27 juil. 2009 à 11:31
:(
et dire que je voulais me lancer dans les arnaques avec emule ^^ (c'est une idée de sebsauvage c'est écrit sur son site :p) les gens sont vraiment crétin et méchant
et dire que je voulais me lancer dans les arnaques avec emule ^^ (c'est une idée de sebsauvage c'est écrit sur son site :p) les gens sont vraiment crétin et méchant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu peut dire g une meme histoire mais y'avais pas d'argents entre nous il avais une relations d'amour pour marriage .pour vous dire c t'elle qui ma contacter la 1
mais elle jouer seulement la comedi elle ma jamais aimer et moi je l'aimer comme un aveugle je la parlais de tout mais elle voulais savoir tout et surtout ma famille et pour dire elle demander meme les adresse de ma famille je savais pas moi qu'elle etais entrain de engistrais tout mes communnication avec d'elle et kan je met la webcam son chum encachete il prener des photo de moi (vedio aussi)
et pour vous dire cette femme elle est une canadienne de montreal a la fin kan je savais qu'elle etais une moquerie j'ai faillir me suicider cette relation etais entre nous 8 mois .
mais elle jouer seulement la comedi elle ma jamais aimer et moi je l'aimer comme un aveugle je la parlais de tout mais elle voulais savoir tout et surtout ma famille et pour dire elle demander meme les adresse de ma famille je savais pas moi qu'elle etais entrain de engistrais tout mes communnication avec d'elle et kan je met la webcam son chum encachete il prener des photo de moi (vedio aussi)
et pour vous dire cette femme elle est une canadienne de montreal a la fin kan je savais qu'elle etais une moquerie j'ai faillir me suicider cette relation etais entre nous 8 mois .
ok c'est dramatique ! mais comme l'a dit "qu'est ce que.." c'est de l'aide d'un spychologue dont ce jeune homme a besoin.
croyez moi, ces arnaqueurs n'ont que faire de vos etats d'ame; qu'un europeen veuille se suicider suite a une arnaque n'est rien a leur yeux a coté des souffrances quotidiennes queleur entourage subit alors...
alors oui je trouve ce topic inutile, le seul moyen d'aider ce pauvre garcon est de le faire suivre par un psychologue ! il: ya rien de mal a ça !
croyez moi, ces arnaqueurs n'ont que faire de vos etats d'ame; qu'un europeen veuille se suicider suite a une arnaque n'est rien a leur yeux a coté des souffrances quotidiennes queleur entourage subit alors...
alors oui je trouve ce topic inutile, le seul moyen d'aider ce pauvre garcon est de le faire suivre par un psychologue ! il: ya rien de mal a ça !
Utilisateur anonyme
27 juil. 2009 à 16:16
27 juil. 2009 à 16:16
:O quand même les arnaqueurs ne sont pas si pauvre que sa !
Il faut arrêter de leur trouver des excuses ! Ce sont des petits salauds qui arnaquent de l'européen non pas pour venir en aide à leur famille mais pour frimer et mener la grande vie ! Ce sont des crapules et rien d'autre !
Il faut arrêter de leur trouver des excuses ! Ce sont des petits salauds qui arnaquent de l'européen non pas pour venir en aide à leur famille mais pour frimer et mener la grande vie ! Ce sont des crapules et rien d'autre !
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
27 juil. 2009 à 16:32
Tenez, je peux vous les présenter : Les Brouteurs d'Abidjan
Utilisateur anonyme
>
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
J'étais en train de chercher...la mème chose !!!
27 juil. 2009 à 11:12
Il s'agit du désespoir d'un homme pour qui tout s'écroule, et qui va peut être commettre l'irréparable à cause d'un petit salaud d'ivoirien qui s'est bien marré en l'arnaquant. "
"Qu'est-ce à dire", on dirait que tu fais partie de ceux qui jugent et condamnent, sans aucune considération...
Bravo si tu te sens au-dessus des autres...
27 juil. 2009 à 11:18
27 juil. 2009 à 11:25
Je sais, pas pratique d'utiliser ce pseudo.... voir son post, le n° 1...
27 juil. 2009 à 11:28
Je respecte profondément ton œuvre sur CCM et tout le mal que tu donnes (ainsi que d'autres membres)pour lutter contre ce fléau "Arnaques".
mais malheureusement;il n'y aurait qu'une seule solution radicale,ce serait de supprimer tous ces sites de rencontres .Cela est surement faisable (Exemple de la Chine).
Mais là on aborde un autre problème.La liberté.(chacun est libre de faire ce qu'il veut)
je suis toujours aussi étonné de voir ( malgré toutes les mises en garde sous CCM et ailleurs) que certaines personnes continuent à tomber dans les filets de ces salopards
bon courage
transat
27 juil. 2009 à 11:35
Mais je n'ai pas le sentiment d'accomplir une oeuvre, seulement d'aider certaines personnes à ne pas se faire avoir...
Je suis comme toi, révoltée par ces arnaques, et souvent découragée quand je vois le nombre d'hommes qui tombent dans ces arnaques...
Mais ce qui me m'incite à poursuivre, c'est qu'on arrive à stopper quelquefois ces escroqueries à temps, et à aider les victimes à s'en sortir...