Arnaque au telechargement

nissanpatrol - 16 nov. 2007 à 18:59
 lilkiffe - 5 mars 2008 à 23:00
Bonjour,j ai voulu telecharger sur telechargementfilms leur logiciel de telechargement .apres la proceure de reglement par carte je devais pouvoir telecharger leur logiciel ?mais la surprise impossible de rien faire j ai envoyer deux messages .sans reponse de leur part .je crois que j ai perdu mes 24 ou 25 euro mais je vais leur faire une bonne pub .merci de votre temoignage si vous etes dans le meme cas
cordialement
MR Baudouin
A voir également:

6 réponses

bonjour utilisez le P2P pas d'arnaque et c'est légal : piratebay, mininova...
1
BB95 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 7 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 2
12 févr. 2008 à 14:59
Oui c'est vieux ça c'est atelecharger.net tous les 3 mois il change de nom voir historique sur http://p2p.bugboot.fr et autres trucs du meme genre

on ne peut pas parler d'arnaque, tu peux vendre toi aussi emule et uttorent à 50e il y'aura toujours des naifs qui vont acheter
c'est juste dommage que les vendeurs de liens sponosrisés comme google et yahoo sont complice de cela.
il faudrait aussi que les gros forums comme CCM blacklist ce genre de pubs adsense google

si vous avez un soucis de ce genre de site :
- envoyer une plainte à Paypal
- demander à votre banque d'annuler la transaction en disant que c'est pas vous qui l'avait faite
et ne saver pas à quoi cela correspond :-)
et comme ce genre de sites n'ont aucune existance légale en France ...
1
bainoit Messages postés 196 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 9
16 nov. 2007 à 19:02
connait pas quel est l'adressevdese site?
0
je suis dans la meme situation, sauf que moi j'ai un mac et que le fichier que Atelechargement-film.net m'a fait télécharger un proramme windows.
j'ai visité le site en long et en large, il est bien mensionné que le programme est compatible a mac,
mais aucun numero de telephone de sevice clientèle,
j'ai déja écrit 6 courriers (unique contact possible), et je me suis bien fait arnaquée!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C'est de l'arnaque... Ne vous abonnez pas..
En gros tu payes et tout ce qu'ils font c'est vous donner un lien vers un site pour telecharger un client bittorent (disponible par milliers et gratuitement sur le net) + des liens pour telecharger les film etc.. toujours en bittorent..
Ca reste tout a fait illegal pour celui qui fait du telechargement, mais aussi pour celui qui met à disposition des liens de telechargement (en tout cas en France). Pour les liens ils vous renvoie directement sur un moteur de recherche bittorent que tout le monde connait (mininova).
C'est du vol qualifié.. NE VOUS ABONNER SURTOUT PAS.
Voici le lien direct.. Vous n'avez meme pas besoin de login ou mot de passe.. Cliquez tout simplement ANNULER pour le login et la meme chose pour le password, vous arriverez quand meme sur SOIT DISANT la page "membre" (mort de rire.. Encore un noob qui a acheter un nom de domain a 7 euro et qui arnaque les gens).
http://www.telechargement-films.net/members.html
0
Pareil!! trop dégoutée!! mais c du vol!!! Y a aucuns moyens de récuperer ce qui nous reviens??? y en a qui se font les couilles en or pour juste un site bidon, y a bien un endroit ou on peut le signaler et ou on peut éviter d autre de se faire avoir??
0