Assistance free????
isere -
J’ai pris un abonnement chez free qui ne fonctionne pas. La freebox affiche un trait qui va de haut en bas. La hotline est saturé en permanence et ils ne répondent pas aux mails. La dernière fois que je les ai eu au téléphone ils m’ont dit qu’un technicien allait contrôler leurs installations mais ils refusent de donner une date. L’un d’entre vous à t’il déjà eu ce problème ? Est-ce long?
Merci de me faire part de vos expériences.
Bonne journée.
- Impossible de joindre free
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Mode sécurisé free - Forum Freebox
- Free tv - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
71 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
Un abonnement Free ne fonctionne pas et la Freebox affiche une barre verticale balayant l'écran, tandis que la hotline est saturée et aucun délai d'intervention n’est communiqué.
Plusieurs témoignages mentionnent des tentatives de reboot de la Freebox sans amélioration et des indications d'anomalies PPP à régler avec un opérateur, tandis que d'autres soulignent l'inaction de la hotline et l'absence de rendez-vous.
Des solutions évoquées incluent le reboot répété de la Freebox et la vérification de l’état PPP, tandis que certains évoquent des interventions techniques et des promesses non tenues, ou des procédures de résiliation.
D'autres constatent une facturation continue malgré l'absence de service, et le sujet met en lumière les délais variés et les difficultés de contact avec le fournisseur.
- 1
- 2
- 3
- 4