Encore une arnaque immobilière en Côtes d'Ivo

bibiche22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
voici le mail que nous venons de recevoir concernant la vente de notre maison...très semblant à d'autres mails bref une belle arnaque en perspective!!!

Bonjour Mr,

J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'importance que vous accordez à ma demmande d'achat de votre bien.
Trouvez ci joint ma carte d'identite et mon etat civil afin que votre notaire établisse un compromis de vente avant mon arrivée.
En outre , je souhaiterais verser 10% du prix total de ce bien afin que vous puissiez arrêter la vente et par la même occasion m'afficher comme acheteur potentiel de ce bien .
En outre mon arrivée est prévu pour le 28 Juillet prochain raison pour laquelle je voudrais effectuer ce premier acompte qui me permettra d'être sûr d'acquérir ce bien .
Faites moi parvenir votre RIB ou de celui de votre notaire afin que mon gestionnaire à ma banque se charge d'effectuer la transaction si vous êtes d'accord .

Suite a votre reponse je voudrais vous apporter ses precisions , ce bien je veux l'acheter pour ma petite famille et moi, je vous fais part de mon etat civil
LEBOIS FRANCK né le 14 Fevrier 1956 à Bangabula
Statut Marital : Fiancé
nom de jeune fille de ma fiancé : Hugo Diane
Date et lieu de naissance de ma fiancé : 19 Mars 1971 à Valence
Date et lieu du mariage NEANT
régime matrimonial et le cas échéant, copie du contrat de mariage NEANT
éventuellement date et lieu du divorce (TGI) NEANT
profession : EXPORTATEUR AGRICOLE (COTE D'IVOIRE)
nationalité : Belge
Je ne suis pas marié mais nous vivons en concubinage et c'est avec elle que j'ai eu mes deux enfants.
Dès que vous aurez établir le compromis de vente je vais le signer et vous le retourner après quoi vous m'enverrez votre Rib pour que je puisse effectuer le virement des 10% de la somme de votre bien EN GUISE DE GARANTIE.

Cordial
Mr LEBOIS FRANCK
+225 05 040 409
A voir également:

1 réponse

chat_teigne Messages postés 15603 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 559

Merci pour ce témoignage qui sera utile à d'autres.
Pour info : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10049
A+
0