Piratages de carte bancaire

loreena999 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 17 avril 2008 à 00:05
guss83 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 - 17 avril 2008 à 00:20
Bonjour,
Mon fils est victime d'un piratage de sa carte bancaire par 3 sociétés différentes qui sont sve-store pour 79.60€, internetdmw.com pour 39.€ et egi support.com pour 29.95€. celà représente quasiment 150€ par mois et nous venons seulement de découvrir celà par hasard. Nous retrouvons chaque mois ces prélèvements jusqu'a novembre 2007 et nous n'avons pas encore vérifié les relevés bancaires antérieurs.
Il semblerait donc que la sté sve-store soit en réalité la société dreamnex domiciliée à Rousset. Quelqu'un connait-il les 2 autres escrocs ? et qu'elles sont les sociétés qui se cachent derrière ces arnaques?
merci de l'aide que vous voudrez bien nous apporter.
A voir également:

1 réponse

guss83 Messages postés 165 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2008 59
17 avril 2008 à 00:20
bonjour,

je ne connais pas les société en revanche je peut peut être vous donnez quelque indication, en premier lieu prendre contact avec votre banque afin de bloquer les prélèvements, il faut savoir que en france nous avons de la chance les fraudes a la carte bancaire sont prisent en charge par les banques a condition de ne pas avoir commis d'imprudence grave (laisser son num de carte sur internet a un inconnue communiquer des données a un tiers....), si ,il s'agit bien d'un détournement de num de carte la prise en charge des remboursement s'effectue par votre banque.
dans un deuxième temps il s'agit de prélèvement pour lesquels vous n'avez pas donner votre accord, il s'agit donc d'une fraude, il faut donc rentrer en contact le plus rapidement possible avec la gendarmerie en leur fournissant tous les documents en votre possessions (relevé de banque, mail....).

bon courage A+
0