Arnaque ou pas ?

Tchou03 - 22 juin 2009 à 19:30
 Tchou03 - 22 juin 2009 à 19:54
Bonjour !

Voilà je cherche une voiture et une annonce m'a interpellée, seulement j'ai peur que ce soit une arnaque. Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez ?

Bonjour
Je vous remercie d'avoir pris en compte mon annonce parmi tant d'autres.
Ma voiture est toujours à vendre à 2500€ avec 136000 kms au compteur car elle est retirée de la circulation depuis sa mise ne vente.
Ce prix parce qu'il n'y a pas de frais de réparation à prévoir et les frais de livraison sur toute la France y sont compris.
Sachez sans inquiétude que ma voiture se trouve actuellement au garage du transporteur à Lille car j'avais un acheteur de Lille qui à la livraison n'était pas en mesure de me payer en intégralité.
Face à cette situation,j'ai du laisser ma voiture au pres de la societe de transport.Cette meme societe par le biais d'un livreur,se chargera de vous amener gratuitement ma voiture à votre domicile en fonction de vos disponibilités.
Je tiens aussi à vous dire que ma PEUGEOT 206 HDI XS 3 P Diesel est en parfaite état de marche et qu'il n'y pas de réparation à prévoir.La courroi de distribution ainsi que le disque de freinage sont dejà changée au 90.000.Les 4 pneus sont en tres bon état et celle de secours n'a jamias été touchée.Il n'y a pas de rayures ni d'acrochures apparentes sur la carosserie.La livraison de mon véhicule et son paiement se feront en contre remboursement.
Voici les coordonnées de la societe qui vous amenra gratuitement ma voiture:

''societe XX num +3300000''

Veuillez donc les contacter pour prendre connaissance de la proicédure à suivre pour l'acquisition de ma voiture.
Vous trouveriez en pieces jointes quelques photos de ma 206.
N'oubliez pas de me tenir informé une fois le contact établi entre vous

Voilà, merci d'avance pour vos réponses, je suis etudiante c'est mon premier achat de véhicule et je n'ai ni experience en la matiere ni argent a perdre stupidement . . .

2 réponses

Clarckos Messages postés 9926 Date d'inscription vendredi 13 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 31 octobre 2024 734
22 juin 2009 à 19:45
Bonjour.

Lorsqu'il y a une avance comme cela.

Et que l'on te propose un remboursement, c'est que c'est de l'arnaque.

De plus, pour un HDI 206 avec 136000 kms, à 2500 euros, soit la voiture est flinguée de partout, soit ce sont les toutes premières.

Donc cette annonce pue.
Désolé pour toi.
0
Merci beaucoup pour cette réponse, rapide qui plus est. Je me disais bien que ça avais l'air louche :/
Je vais surement me tourner vers un professionnel pour cet achat car décidément, on se fais toujours entuber avec ces annonces. . .
0