Site adoos arnaque??

Jeremy2510 - 6 mars 2009 à 11:37
 Seb97150 - 22 juin 2009 à 22:54
Bonjour je tient a creer une conversation au sujet du site adoos avec ses don de voitures et le prix trés bas!
je vais vous decrire ma correspondance avec une de c'est pseudo vendeur.

Donc je lui explique que suis trés interesser par son vehicule ect....
Il me repond en me laissant un numero de portable , donc j'appel mais sa tombe sur la messagerie mais même pas 2 minutes après sa ma appeler en numero privé et c'était pas un francais je ne comprener rien de ce qu'il me raconté.
Bref il me dit de lui envoyer mon adresse et tout le blabla quoi.
Je lui envoi un mail en demandant le certificat de non gage et tout les doucument qui me prouveré que la voiture n'est pas une aranque .
Mais quelques seconde aprés je recoit un autre mail de la même personne en me disant qu'il vouler disctuer du mode de paiement qu'il aller passer chez moi si je lui donne mon adresse alors que j'habite a bordeaux et lui a nantes ( soit disant) . Ensuite il me donne une adresse msn et il dit je me connecte dans 5 min alors connecte toi !
A mon avis vos mieu pas se connecter donc j'espere que les gens qui vont lire ceci ne vont pas se faire avoir si vous avez d'autres t'émoignages n'hésitez pas .
A voir également:

2 réponses

citron02 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2009
22 juin 2009 à 22:34
bonsoir,
oui arnaque a gogo sur adoos voici une adresse mail
d'un homme qui donne ça voiture mais il est a l'etranger et bien entendu il a laisser ça voiturette (sans permis)dans un garage tres honnete er blablabla,il fallait payer les frais de gardiennage de la dite voiture 500 euros en mandat cash espress,voilà l'adresse
attention arnaqueur:rache_bec@yahoo.fr
sur pifauto aussi il y en a
citron 02
0
Bonsoir Jeremy2510,
Les témoignages d'arnaques sur adoos sont légions ici. De mon côté, même l'extension WOT de FF me signale le site comme ayant étant de mauvaise réputation. Incroyable que le webmestre (à supposer qu'il en ait les moyens bien sûr) et/ou administrateurs ne fassent rien. J'y suis allez une fois - pour voir - il y avait des lignes et des lignes d'arnaques ! Vraiment je ne comprend pas que les escrocs aient une telle fenêtre !
0