Arnaque en utilisant mon nom
jac56
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
klaatou Messages postés 483 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous
attention une perssonne utilise mon identiter pour faire croire qu'il achete des voitures ou autre (Abidjan cote d'ivoire etc ...)
l'identité utilisé et jacques camille roger (lui) faite le savoir a tous les internautes qui vende voitures motos etc.............
cordialement jacques
attention une perssonne utilise mon identiter pour faire croire qu'il achete des voitures ou autre (Abidjan cote d'ivoire etc ...)
l'identité utilisé et jacques camille roger (lui) faite le savoir a tous les internautes qui vende voitures motos etc.............
cordialement jacques
A voir également:
- Arnaque en utilisant mon nom
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- En n'utilisant que le clavier quel mot obtenez-vous ✓ - Forum Windows
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- En n'utilisant que le clavier, quel mot obtenez-vous ? ✓ - Forum Windows
7 réponses
Vous avez du envoyer vos coordonnées, voir vos papiers d'identité à un escroc qui les usurpe.
Si ce n'est fait, pour éviter de futurs ennuis en cas d'escroqueries avérée en votre nom, vous devriez aller déposer une main courant au commissariat ou à la gendarmerie. Vous pourrez ensuite transformer cette main courante en oplainte pour usurpation d'identité si l'escroc arrivait à ses fins.
Si ce n'est fait, pour éviter de futurs ennuis en cas d'escroqueries avérée en votre nom, vous devriez aller déposer une main courant au commissariat ou à la gendarmerie. Vous pourrez ensuite transformer cette main courante en oplainte pour usurpation d'identité si l'escroc arrivait à ses fins.
bonjour malheureusement oui j'ai donnez mon identité il y a quelque temps et j'ai faillit tomber dans le piège
et depuis il utilise mon identité une plainte a ete deposer
et depuis il utilise mon identité une plainte a ete deposer
penses tu être vraiment le seul à posséder cette identité ?
http://www.123people.de/s/jacques+camille/france
http://www.123people.de/s/jacques+camille/france
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc tu es tombé dans le piege...