Arnaque voiture au bennin

spider - 13 août 2009 à 12:53
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 - 14 août 2009 à 09:20
ocupe et si vous savai le prix des papier administratif merci et bon courage a vous syl

--------------------------------------------------------------------------------
Date: Wed, 12 Aug 2009 16:02:26 +0000
From: pradolucie@yahoo.fr
Subject: Re : Votre annonce "Donne 4x4 dodge w200 ideal camping car pneus humme" sur Leboncoin.fr
To: srenaude@hotmail.com

J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit d'une 4X4 DODGE W200 IDEAL CAMPING CAR PNEUS HUMMER H1 en bon etat de marche . La distribution a ete refaite et les pneux changés parce qu'ils étaient un peu usés. En ce moment mes enfants et moi nous avons quitté la france pour le bénin à cause de mon travail.Je suis ingenieur en batiment et j'ai ete solliciter pour la construction de 83 écoles d'éducation.Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous alloué ici au benin est trop restreint pour contenir les trois voitures et la camping car que nous avons fait rappatrier,la 4X4 DODGE W200 IDEAL CAMPING CAR PNEUS HUMMER H1 est pour ma femme et suite a une maladie du coeur elle est decedé il a trois mois passés et chaque fois que mes 3enfants retrouvent la Camping-car au garage ils se sentent déprimés et mal à l'aise,détruire de tout leur plus chere maman ce qui a crée une crise cychologique pour ma fille ainée. C'est pour cela nous avons décidé de faire don de la plus petite voiture que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin et qui va en prendre soin avec amour. En effet, nous sommes mes enfants et moi français et cela va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause de mon travail.
Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la france .Vous avez la chance parce que la 4X4 DODGE W200 IDEAL CAMPING CAR PNEUS HUMMER H1 arrivée ici n'est pas encore reimmatriculée au bénin, donc l'immatriculation est toujours française et tous les papiers français....
Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de documents administratifs et les frais de d'entretien seront à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe pour que je vous transmette les coordonnées de l'agence de transport qui s'en occupe pour que vous les contactez afin de remplir les formalités et récupérer la Camping-car ... Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite
NOM .............................
PRENOM ... ......................
RUE.. ..................................
VILLE......................................
PAYS .. ..................................
CODE POSTAL ....................
TEL ................................
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin..
La 4X4 DODGE W200 IDEAL CAMPING CAR PNEUS HUMMER H1 est bien a donner à titre gratuit,on a decider de la donner et non de la vendre

2 réponses

flowerpower1962 Messages postés 1518 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
14 août 2009 à 09:04
-- c'est quoi la question ?????
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 143
14 août 2009 à 09:20
Bonjour
Ce genre d'annonce on en retrouve sans beaucoup chercher sur le bon coin
qui est avant tout un site de proximié (achat dans le département ou voisin )
Reste qu'il faut être débile pour vouloir acheter un camping car ou une voiture en Afrique
0