Arnaque romance cote d ivoire

marlene14 - 14 août 2009 à 14:29
 marlene14 - 16 août 2009 à 15:36
salut je suis toujours en contact avec ma nina eddi chaye anastasy en cote d ivoire francaise a la recherche d un peu d argent pour prendre son billet d avion via paris je lui ai envoye deja 50 euros quelle n arrive pas a encaisser car je lui ai envoye un mandat express et a abidjan ya pas de poste
son adresse adelle225@live.fr si vous etes en contact avec elle merci de me le dire pour voir si ce qu elle dit et vrai elle se dis lesbienne! elle est metis mais en ce moment a mis un visage de blanche qui serai sa mere etant jeune qui est decedee merci de m envoyer vos temoignage si vous parlez a nina

2 réponses

bjr sa y est j ai coincee ma nina qui n est autre qu un brouteur je me suis fais insultée par se personnage qui maintenant a du trouver d autre pigeon elle s appelle maintenant christine wouhadji je suis triste d mettre faite avoir bon pas bcp mais quand meme de 50 euros son adresse toujours adelle225@live.fr a bon entendeur
quesque qu on peu etre bete hein
1
ciseaux1963 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 4 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2009
15 août 2009 à 08:01
mon pauvre tu es entrain de subir un arnaque a la Nigérianne , derrière cette fille, se trouve un escro qui te demande de l'argent et bien sur elle ne viendra jamais. Je connait adelle 225 et il ou elle est sans scrupule . ARRETE DE PAYER coupe tout contact avec elle
Bon courage
0