A voir également:
- Arnaque voitures sans permis et moto
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Jeux de voitures gratuits à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Application GPS pour véhicules sans permis - Forum GPS
- Calculer temps trajet voiture sans permis - Forum Logiciels
4 réponses
Bonjour,
Étonnant ! Voici le courriel que je viens de recevoir suite à une demande de renseignements pour une PAN EUROPEAN cotée 7500€ et mise à prix à 2500€.
Bonjour
J'ai reçu votre message et je vous en remercie.
Compte tenue de ma vie professionnelle et du programme que j'exécute en ce moment je suis hors du territoire et pour cela j'ai du confié la moto à mon livreur qui se chargera sur mes instructions de vous la livrer si elle vous interresse toujours.La moto est en bon état n'a aucun problème, elle est comme vous la voillée sur l'annonce.
Vous devez donc me donner votre adresse domicilière et faire vous même le programme pour que mon livreur vienne à votre domicile afin que vous procédiez aux
vérifications d'usages de la moto et en même temps à l'achat si elle vous convient. Après avoir fait le programme selon votre disponibilité .
Voici mon mail: florentinod3@gmail.com
Serait-ce également une arnaque ? Cela ressemble fortement à ce que vous avez décrit, non ?
D.
Étonnant ! Voici le courriel que je viens de recevoir suite à une demande de renseignements pour une PAN EUROPEAN cotée 7500€ et mise à prix à 2500€.
Bonjour
J'ai reçu votre message et je vous en remercie.
Compte tenue de ma vie professionnelle et du programme que j'exécute en ce moment je suis hors du territoire et pour cela j'ai du confié la moto à mon livreur qui se chargera sur mes instructions de vous la livrer si elle vous interresse toujours.La moto est en bon état n'a aucun problème, elle est comme vous la voillée sur l'annonce.
Vous devez donc me donner votre adresse domicilière et faire vous même le programme pour que mon livreur vienne à votre domicile afin que vous procédiez aux
vérifications d'usages de la moto et en même temps à l'achat si elle vous convient. Après avoir fait le programme selon votre disponibilité .
Voici mon mail: florentinod3@gmail.com
Serait-ce également une arnaque ? Cela ressemble fortement à ce que vous avez décrit, non ?
D.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
14 juil. 2009 à 16:17
14 juil. 2009 à 16:17
ARNAQUE 100 %
Ce mec est un africain du Bénin ou du togo, et n'a rien du tout à vendre.
Peux tu nous donner :
- son nom
- son email
- son téléphone ?
Merci.
Isis
Ce mec est un africain du Bénin ou du togo, et n'a rien du tout à vendre.
Peux tu nous donner :
- son nom
- son email
- son téléphone ?
Merci.
Isis
Voici le lien vers son annonce http://www.topannonces.fr
Il m'a répondu avec l'adresse suivante : lfranck2@yahoo.fr
Lorsque l'on cherche à "zidoni", son pseudo, il à également une 206SW en vente sur le même site et à un prix très attractif.
Je n'ai pas plus d'infos.
Merci de votre mise en garde.
Il m'a répondu avec l'adresse suivante : lfranck2@yahoo.fr
Lorsque l'on cherche à "zidoni", son pseudo, il à également une 206SW en vente sur le même site et à un prix très attractif.
Je n'ai pas plus d'infos.
Merci de votre mise en garde.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
14 juil. 2009 à 18:00
14 juil. 2009 à 18:00
Merci !
Bonjour je vient poster un link ici pour vous donner de plus ample information au prés de claude gester car je me suis fait arnaqué 800€ parti d'un mandat fait par western union avec lekel il faut un une question est une réponse pour encassé l'argent met ce claude gester a reussi a encassé l'argent sans aucun code puisque nous lui avons envoyé aucun code savez vous pourquoi et comment a t-il fait..?? voici d'autre information a son propos
adresse qu-il ma donner: claude.gester@yahoo.fr
Numéro sur lekel il est disponible: 0022 998 502 452
Nom: Claude
Prénom: Gester
Adresse: 4 RUE DE L'EGLISE ST MICHEL
Code postal: 00228
Pays: Togo
ainsi que celle-ci qui est soit disant l'adresse de son avocat
nom : Montcho
prénom : Cecil
rue : 06 rue jean paul 2
code postal : 00229