Gain bill gate

dom -  
 Afrikarnak -
ai recu le meme message de gain de la fondation bill gate, microsoft.
maitre jules briere a abidjan! J ai renvoyé les documents ainsi que la copie de ma carte d identité. Jai decouvert ce forum apres...!! Jai appellé le dit avocat qui etait tres serieux et m a confirmé le gain.une somme de 70 € serai debité du gain.bien sur je me rend compte maintenant que c est une ARNAQUE! ayant des problemes financiers j ai esperé!! enfin ,je ne donnerai pas plus de suites a cette arnaque.en esperant que je n aurai pas de problemes.Je n ai pas donné de numero de compte, juste rempli les info et la copie de ma cart d identité.pouvez vous me dire si en ayant donné ces informations je risque quelque chose??
je suis un peu depité de ma reaction!! J ai signalé cette arnaque sur le site du gouvernement, en esperant que cela fera avancer les recherches...
Si quelqu un peu me rassurer ca serai sympa!

1 réponse

Afrikarnak

Bonjour!
Tu as donné copie de ta CNI... Celle ci va peut être servir à monter une arnaque sous ton nom.. Par précaution tu peux déposer une 'main courante' comme quoi tu as fourni copie de ta CNI à un individu qui se révèle être un escroc... Ce dépôt de M.C pourra t'être utile si des futurs escroqués (Ou la Police..) remontent jusqu'à toi!!
Méfiance extrême sur le Net!!
0