Arnaque sur msn
amidaelle
-
amidaelle -
amidaelle -
j'ai fait la rencontre d'une femme par le bief de yes messenger nous nous somme rejoints sur msn elle a le visage d'un ange elle est belle a en crevet tous ce passe bien pas de tentation sexuelle pas de demande de num de carte rien un ange et puis la elle tombe amoureuse folle et me dit quelledoit en parler a sa maman .et la sa mère est d'accord pour quel me rejoingne elle est toulousaine mais est a abidjan depuis la mort de son père franchement (bien jouer)donc sa mère est d'accord pour quelle me rejoingne mais il faut que je lui paye le billet d'avions 1600e .j'aurais tellement voulus quelle soit vrais alors elle me donne une boite postal et me demande un manda par wester union je lui dit (oui) mais j'aimerais t'appeler elle me donne un num et la je découvre que la voit ne peut pas aller avec ce visage visage trop doux et en plus elle a l'accsent de l'afrique sa cam ne marche plus depuis une semaine elle est toutes noir a une sertaine conversation a une autre plus tard sa cam ne marche plus depuis trois mois .elle est prette a me rejoindre et va mème jusqu'a amadouer mon fils de 9 ans en lui disant quelle l'aime je trouve tous cela dégueulasse si je me suis trompé j'ai louper la femme de mes rève lol.elle reste sur yes mesenger sou le nom de melissabelle 00225 vous ne verrer pas de photo pour une femme aussi belle s'est illarent.tous sa pour vous dir que je trouve le net pervert trompeur visieux et j'en passe.les gens ce joue de l'amour pour l'argent j'en sui malade mois l'argent je crache dessus avant de le mettre dans la poche .et pour le mots de la fin (PAUVRE MONDE)
A voir également:
- Arnaque sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
2 réponses
Bonjour..
'Elle' a l'accent africain: normal...
La cam reste 'noire' encore normal !!!.
Le bon coté de la chose est que tu as réalisé que c'était une tentative d'arnaque... Internet réserve de bonnes (Et rares surprises) et plus encore de mauvaises surtout dans ledomaine des relations...
On te souhaite ume meilleure chance pour l'avenir!
A+
'Elle' a l'accent africain: normal...
La cam reste 'noire' encore normal !!!.
Le bon coté de la chose est que tu as réalisé que c'était une tentative d'arnaque... Internet réserve de bonnes (Et rares surprises) et plus encore de mauvaises surtout dans ledomaine des relations...
On te souhaite ume meilleure chance pour l'avenir!
A+
Cela n'enlève pas bien sur la colère qu'on peut ressentir devant ces arnaqueurs, qui peuvent démolir une vie sans ressentir le moindre remords : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-13791556-arnaque-ivoirienne