Arnaque cote d'ivoire laurence kouassi
Jean le Templier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2008
-
3 nov. 2008 à 16:17
leboch - 27 nov. 2009 à 13:02
leboch - 27 nov. 2009 à 13:02
A voir également:
- Arnaque cote d'ivoire laurence kouassi
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum compta / gestion
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Audio
- Dans le document à télécharger, placez les 2 images côte à côte et donnez-leur la même hauteur. marie a gagné un lot à l’un des trois tirages. qu’a-t-elle gagné ? ✓ - Forum Word
- Livre de lecture cp 1990 cote d'ivoire pdf ✓ - Forum PDF
- Telecharger musique mp3 gratuit ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
the sentinel
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
145
3 nov. 2008 à 17:14
3 nov. 2008 à 17:14
dis toi bien une chose ils n'ont pas lu ta réponse. Le deuxieme Email est une réponse automatique transmise lors de la réception d'une réponse à leur premier message... Ils en reçoivent des dizaines par jour et leur but est de ferrer très vite (sans qu'il ai le temps de réfléchir)celui qui a mordu à l'hameçon... Ils savent très bien se servir d'internet! Il ne faut jamais l'oublier.
Moi je vien de recevoir cette e-mail, je lui ai répondu, et ont a discuter, et je'ai reçu une réponse pratiquement la même que toi, moi je crois quand même que c'es une arnaque.
Et je n'ai pas eu de photos ni de copie du testament.
the sentinel
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
145
1 janv. 2009 à 09:26
1 janv. 2009 à 09:26
laisses tomber c'est une arnaque !!!
je suis ossi concerné par cette anarnac via facebook et dans une otre version, mais tjrs par la mm demoiselle! je tient a ajouté ma pierre a cet édifice.
voici mes mails:
Laurence Kouassi 25 novembre, à 10:24
slt j'ai consulter ton profil parmi tant d'autre et il me pais je ferais bien ta compagne mais en se moment je me trouve en cote d'ivoire dans un camp de réfugier tu te demande certainement se que je fais dans se quand mais je te laisse mon adresse k_laurence1984@hotmail.fr je te dirais plus je t'expliquerais tous dans les moindre détails et aussi je te ferais parvenir les plus belles photos de moi afin que tu me découvre.stp écris moi a l'adresse que je t'ai donner des reception de mon message car de se que j'ai le plus besoin en se moment c'est un soutien et du réconfort car je suis toute seul dans cette situation.je suis une fille plutôt belle et bien tu le découvriras toi même quand tu m'écriras.merci de ta compréhension je suis en attente de te lire.
Laurence.
ma réponse:
un camp de réfugier en cote d'ivoire avec internet?c koi l'arnaque?
Laurence Kouassi 26 novembre, à 12:36
je suis tres heureuse de te lire et je comprend ta mefiance mais rassure toi se n'est pas se que tu penses je suis plutot serieuse je n'accède a la conexion internet qu'avec permission car mon cas est delicat et la conexion n'est pas ouverte a tous je beneficie d'une faveur.si tu veux plus etre rasurer je te laisse le numero de telephone du camp 02 79 99 40 tu pourra egalement me joindre et aussi je t'ais laisser mon msn dans le message precedent je pourrais mieux t'expliquer se que je fais dans se camp et je te ferais parvenir quelque photos de moi les plus belle la faut que je te laisse mon temp a utiliser la conexion internet est limiter passe une bonne journée et j'attend de te lire des que tu me recois
moi:
c koi ce plant pourri?! c pas la première fois que je reçois un mail avec de tels propos mais la c abusé! on invente n'importe koi de nos jours pour tiré du frick !!
Laurence Kouassi 27 novembre, à 12:24
slt je vous promet que c'est pas n'importe quoi je vous promet sur tous
moi:
27 novembre, à 04:00
si je résume tt se que tu ma PAS dit: ton défin père KOUASSI Jean Michel, qui était un grd exploitant minier d'or et de diamant, lui et tte ta famille ont été tué... tu est en pocéssion d'un porte document avec des infos com koi yoré 6.5 millions d'€ dans un coffre fort d'une société de sécurité... et il te fo un partenaire a l'étrangé (volonté de ton père...). tu me prend réellement pour un con ?! tu peut d'expliqué comme tu veut mais là fo arrété!!
j'attend de voir la réaction, je suis curieux de connaitre la suite!
voici mes mails:
Laurence Kouassi 25 novembre, à 10:24
slt j'ai consulter ton profil parmi tant d'autre et il me pais je ferais bien ta compagne mais en se moment je me trouve en cote d'ivoire dans un camp de réfugier tu te demande certainement se que je fais dans se quand mais je te laisse mon adresse k_laurence1984@hotmail.fr je te dirais plus je t'expliquerais tous dans les moindre détails et aussi je te ferais parvenir les plus belles photos de moi afin que tu me découvre.stp écris moi a l'adresse que je t'ai donner des reception de mon message car de se que j'ai le plus besoin en se moment c'est un soutien et du réconfort car je suis toute seul dans cette situation.je suis une fille plutôt belle et bien tu le découvriras toi même quand tu m'écriras.merci de ta compréhension je suis en attente de te lire.
Laurence.
ma réponse:
un camp de réfugier en cote d'ivoire avec internet?c koi l'arnaque?
Laurence Kouassi 26 novembre, à 12:36
je suis tres heureuse de te lire et je comprend ta mefiance mais rassure toi se n'est pas se que tu penses je suis plutot serieuse je n'accède a la conexion internet qu'avec permission car mon cas est delicat et la conexion n'est pas ouverte a tous je beneficie d'une faveur.si tu veux plus etre rasurer je te laisse le numero de telephone du camp 02 79 99 40 tu pourra egalement me joindre et aussi je t'ais laisser mon msn dans le message precedent je pourrais mieux t'expliquer se que je fais dans se camp et je te ferais parvenir quelque photos de moi les plus belle la faut que je te laisse mon temp a utiliser la conexion internet est limiter passe une bonne journée et j'attend de te lire des que tu me recois
moi:
c koi ce plant pourri?! c pas la première fois que je reçois un mail avec de tels propos mais la c abusé! on invente n'importe koi de nos jours pour tiré du frick !!
Laurence Kouassi 27 novembre, à 12:24
slt je vous promet que c'est pas n'importe quoi je vous promet sur tous
moi:
27 novembre, à 04:00
si je résume tt se que tu ma PAS dit: ton défin père KOUASSI Jean Michel, qui était un grd exploitant minier d'or et de diamant, lui et tte ta famille ont été tué... tu est en pocéssion d'un porte document avec des infos com koi yoré 6.5 millions d'€ dans un coffre fort d'une société de sécurité... et il te fo un partenaire a l'étrangé (volonté de ton père...). tu me prend réellement pour un con ?! tu peut d'expliqué comme tu veut mais là fo arrété!!
j'attend de voir la réaction, je suis curieux de connaitre la suite!