Arnaque cote d'ivoire laurence kouassi

Jean le Templier Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2008 - 3 nov. 2008 à 16:17
 leboch - 27 nov. 2009 à 13:02
j'ai recu un mail qui pue l'arnaque en plein, ayant un peu d'humour j'y ai repondu de maniere à ce que aucune reponse ne me revienne, Je dois dire que c'est raté.
je vous retranscris ma correspondance.

l'appel à l'aide de miss kouassi

Bonsoir Très Cher

J'aimerais vous expliquer un secret très important pour moi il sagit de ma vie. Je suis KOUASSI Laurence, seule fille du défunt de Monsieur KOUASSI Jean Michel. Avant la guerre, mon père était un grand exploitant minier, d'or et de diamants, il a été pris pour cible dans cette guerre, volé, pillé, tué ainsi que toute ma famille etc.et j'ai un de ses porte-documents qui atteste qu'il a laissé beaucoup d'argent (6.5 millions d'euros) dans un Coffre fort deposer dans une société de sécurité et gardiennage, j'ai même le document qui l'atteste en ma possession.

J'aimerais que tu m'aides à le récupérer ce bien et à venir vivre une nouvelle vie chez toi. J'ai même pris contact avec le directeur des opérations de cette société et il m'a fait savoir qu'il faudrait un partenaire à l'étranger (c'est une volonté de mon père) pour le récupérer car je suis trop jeune pour engager une procédure administrative. J'aimerais te donner plus de détails, mais j'aimerais avoir ton accord, si tu veux bien m'aider.Comme recompanse moi j'ai decider de te remèttre 25% de la somme contenu dans le coffre fort.

Je suis seule dans ce monde et je ne sais à qui me confier, raison pour laquelle je t'es en parler et j'attends de te lire pour te donner plus de détails sur cette affaire.
Merci et j'attends de te lire d'ici là porte toi bien.

Bisou Tendre
Laurence KOUASSI

ma reponse qui aurait dû mettre la puce à l'oreiille à mon correspondant.

Pauvre petite fille riche, dsl de ne pouvoir t'aider, je suis moi meme le descendant direct de Jacques de Molay de l'Ordre du Temple et j'essaie par tout les moyens de reunir les documents prouvant que le Vatican possede les preuve de sa trahison envers les Templiers et d'avoir ainsi pu récupéré l'immense fortune auquelle en tant qu'hérité je devrai etre l'unique possesseur.
Je suis actuellement poursuivi par la police secrete du pape et je dois me cacher regulierement partout en europe ainsi que les quelques documents qui ferait tomber cette organisation qui prêche le mensonge à travers le monde.
dès que je pourrais enfin me montrer au grand jour et reconnu de tous, je t'aiderai dans la récuperation de tes biens et cela sans devoir te priver de la récompense que tu me promets.
Bien à toi laurence et au plaisir d'avoir d'autres nouvelles de ta part.

avouer que là n'importe qui aurait compris , que l'arnaque n'avais pas réussie , ben pas en Cote d'ivoire.
voici sa reponse:

Bonjour,

J'ai été vraiment très heureuse de te lire. Présentement, je suis dans
l'obligation de contacter une personne pour m'aider car je traverse les
moments les plus difficiles de ma vie je t'en prie de garder vraiment très
confidentiel ma demande car celle ci représente ma vie et j ai besoin de
sécuriser cet argent et moi même.

je suis venue dans cette ville à Abidjan en espérant faire le retrait de ce
qui me revient pour recommencer ma vie,j ai sollicité votre aide pour
m'aider dans un sens très simple mais délicat aussi.

Quand je suis arrivé dans cette ville ou je ne connaissais personne c'était
dans l'espoir de partir effectué le retrait de mes biens a la société de
sécurité ou mon père a garde le coffre fort contenant mon héritage .je
vivais en même temps a l'hôtel, pour moi âpres le retrait de la malle je
devais partir loin dans un pays de loi et de paix pour fructifier mon argent
et terminer mes études.

Mais arrivée dans lu bureau du Directeur monsieur Messou Roland, j ai eu
d'autres informations supplémentaires qui m ont bloqué depuis plusieurs mois
ici et cela m à causé des dégâts financiers et j ai du quitté l hôtel pour
vivre dans une Eglise ou la vie n'est vraiment pas loisible.

Il me fallait nécessairement un partenaire étranger pour effectuer mon
retrait car ces biens ont été déposé par mon défunt père en partance vers
son partenaire étranger mais qu'il n avait pas spécifié avant sa mort. Je ne
pouvais pas me confié a quelqun un ici car je veux préserver cet argent en
ce sens que je devais me battre toute seule pour trouver un partenaire
étranger pour rentrer en possession de mes biens.

j ai décidé alors de contacter une personne a l extérieur pour m'aider a
recommencer ma vie dans son pays.je vous en prie aidez moi tout ce dont la
société a besoin pour que je puisses rentrer en possession de mes biens
c'est un partenaire étranger.

Dans mes démarches j'ai tellement dépensé que je ne me retrouve plus, j ai
besoin d'une personne pour pouvoir m'aider à pouvoir sortir de cette
situation et le rejoindre pour recommencer mes études en hotelerie et
construire mon future.
La proposition financière que je t'ai faite c'est vraiment pour te motiver a
m'aider mais ce problème n est vraiment pas une affaire financière mais
c'est une demande d'une orpheline qui veut se battre en espérant l'aide d
une personne pour avoir son héritage.

la souffrance que je vis personne ne la connais car personne n'est a
l'intérieur mais sache que je ne supporte plus cette vie en se sens que je
me met a genoux pour t'implorer de m aider a régulariser ma situation en
rentrant en contact avec la société de sécurite pour représenter le
partenaire étranger de mon père.Cela me permettra de recommencer ma vie.

J'ai besoin de tes coordonnées c'est a dire :

-1 Nom_Prénom
-2 Pays_ville_Quartier
-3 Adresse Postal
-4 Téléphone (Privée)/fax

J'ai besoin de toutes ces informations afin de t'introduire dans la
société de sécurité comme étant le partenaire étranger de mon défunt père.

C'est avec une très grande impatience que j'attendrai de recevoir tes
informations afin de pouvoir dépêcher toutes les opérations.

Voici mon numéro de tel si tu veux me joindre par téléphone: +225 03 70 18 56
Merci et que DIEU veille sur vous.

Mlle Laurence KOUASSI

avec fichier joint , la photo de miss Laurence et une copie du dit testament.

moi qui voulais rigoler un peu , je suis profondement decu.
Des gens avec si peu de compassion pour l'humour ne merite pas de reponses.

4 réponses

the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
3 nov. 2008 à 17:14
dis toi bien une chose ils n'ont pas lu ta réponse. Le deuxieme Email est une réponse automatique transmise lors de la réception d'une réponse à leur premier message... Ils en reçoivent des dizaines par jour et leur but est de ferrer très vite (sans qu'il ai le temps de réfléchir)celui qui a mordu à l'hameçon... Ils savent très bien se servir d'internet! Il ne faut jamais l'oublier.
0
Moi je vien de recevoir cette e-mail, je lui ai répondu, et ont a discuter, et je'ai reçu une réponse pratiquement la même que toi, moi je crois quand même que c'es une arnaque.
0
Et je n'ai pas eu de photos ni de copie du testament.
0
the sentinel Messages postés 726 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 145
1 janv. 2009 à 09:26
laisses tomber c'est une arnaque !!!
0
je suis ossi concerné par cette anarnac via facebook et dans une otre version, mais tjrs par la mm demoiselle! je tient a ajouté ma pierre a cet édifice.
voici mes mails:

Laurence Kouassi 25 novembre, à 10:24
slt j'ai consulter ton profil parmi tant d'autre et il me pais je ferais bien ta compagne mais en se moment je me trouve en cote d'ivoire dans un camp de réfugier tu te demande certainement se que je fais dans se quand mais je te laisse mon adresse k_laurence1984@hotmail.fr je te dirais plus je t'expliquerais tous dans les moindre détails et aussi je te ferais parvenir les plus belles photos de moi afin que tu me découvre.stp écris moi a l'adresse que je t'ai donner des reception de mon message car de se que j'ai le plus besoin en se moment c'est un soutien et du réconfort car je suis toute seul dans cette situation.je suis une fille plutôt belle et bien tu le découvriras toi même quand tu m'écriras.merci de ta compréhension je suis en attente de te lire.
Laurence.

ma réponse:
un camp de réfugier en cote d'ivoire avec internet?c koi l'arnaque?

Laurence Kouassi 26 novembre, à 12:36

je suis tres heureuse de te lire et je comprend ta mefiance mais rassure toi se n'est pas se que tu penses je suis plutot serieuse je n'accède a la conexion internet qu'avec permission car mon cas est delicat et la conexion n'est pas ouverte a tous je beneficie d'une faveur.si tu veux plus etre rasurer je te laisse le numero de telephone du camp 02 79 99 40 tu pourra egalement me joindre et aussi je t'ais laisser mon msn dans le message precedent je pourrais mieux t'expliquer se que je fais dans se camp et je te ferais parvenir quelque photos de moi les plus belle la faut que je te laisse mon temp a utiliser la conexion internet est limiter passe une bonne journée et j'attend de te lire des que tu me recois

moi:
c koi ce plant pourri?! c pas la première fois que je reçois un mail avec de tels propos mais la c abusé! on invente n'importe koi de nos jours pour tiré du frick !!

Laurence Kouassi 27 novembre, à 12:24

slt je vous promet que c'est pas n'importe quoi je vous promet sur tous

moi:
27 novembre, à 04:00
si je résume tt se que tu ma PAS dit: ton défin père KOUASSI Jean Michel, qui était un grd exploitant minier d'or et de diamant, lui et tte ta famille ont été tué... tu est en pocéssion d'un porte document avec des infos com koi yoré 6.5 millions d'€ dans un coffre fort d'une société de sécurité... et il te fo un partenaire a l'étrangé (volonté de ton père...). tu me prend réellement pour un con ?! tu peut d'expliqué comme tu veut mais là fo arrété!!

j'attend de voir la réaction, je suis curieux de connaitre la suite!
0