Autre message reçu

houariy39 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009 - 18 déc. 2009 à 01:06
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 18 déc. 2009 à 01:43
Un autre message reçu

Bonjour Monsieur/Tombola Microsoft‏
De : Maître Patric martial (maitre.patric.martial@mixs.fr)

Envoyé : jeu. 17/12/09 18:39
À :
Bonjour Monsieur

Je viens de prendre connaissance de votre message.

En effet, je voudrais vous fais savoir que votre gain fait l’état d’un enregistrement bancaire, alors veuillez comprendre que celui-ci est logé dans un compte bloqué dont un prélèvement sera actif seulement ci celui-ci étais débité en faveur d’un autre compte en banque.

Les règlements en vigueurs concernant cette tombola nous interdit d’effectuer un quelconque prélèvement sur votre gain.

Veuillez comprendre que se cette option étais envisageable je l’aurez fait depuis le début de cette affaire.
Nous avons eu certains problème avec certains lauréat qui attestait n’avoir pas perçu la totalité de leur gain pourtant ils avaient eu même demandé a mon cabinet de prélevé des fonds afin de faire faxe au frais qui s’imposaient lors du transfert de leur gain mais ses même personne avaient déposer de multiples plainte contre mon cabinet a se issue.

Dans le but de vous évité d’investis des fonds dans cette affaire il vous a été demandé d’effectuer le déplacement sur les lieux afin d’assister a la cérémonie de remise des lots, afin que votre cheque vous soit délivrés en main propre.

Vous allez par me tenir que vous voulez perdez la somme de 120.000€ a cause des frais de 650€, sachez que vous avez beaucoup a chance que votre adresse a été tire au sort donc il faudra par que vous prenez cela pour de l’amusement sinon Mr Wei Andre va procédez a annule votre gain.

Veuillez procéder au plus tôt au payement des frais réclamer par le canal d’une agence western union afin que nous puissions agir en conséquence concernant l’établissement de votre Acte de bénéficiaire de gain.
Veuillez me téléphone dès lecture de mon mail 000225 04923701

Biens a vous

Cordialement

Maître PATRIC MARTIAL
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 341
18 déc. 2009 à 01:43
Bonsoir,

Arnaque, toute loterie où on gagne sans s'inscrire.
Arnaque, toute loterie où il faut payer pour avoir son gain.
Arnaque, toute loterie où il faut communiquer des coordonnées bancaires.
Arnaque, toute loterie qui engage des modes incontrolables de payement par WU ou similaire.

@+
1