Arnaque au mandat cash urgent
ernesto76
-
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir
j'ai été victime de l'arnaque au mandat cash !
je n'ai pas été assez vigilant vis a vis du site de vérification du mandat cash urgent etc...
je me suis fais avoir , ils sont fort ces voleurs
cependant , la vie continue
et j'ai décidé sans stress de me battre pour récupérer cette argent que soit par la poste ou autre , mais aussi a lutter contre ces voleurs !!
si quelqu'un peut m'aider sur la marche a suivre ?
des noms :
damastran@hotmail.fr, Daniel Mastangelo
julien Charles , le fameux trésorier
services-clientèle agstransport@live . fr , l firme
Fontanille Jacques , le directeur commercial
Jeudon Sébastien manolo , Gwénael
ces noms sont probablement faux , ou ce sont des identités empruntées
néanmoins je me battrai
merci
j'ai été victime de l'arnaque au mandat cash !
je n'ai pas été assez vigilant vis a vis du site de vérification du mandat cash urgent etc...
je me suis fais avoir , ils sont fort ces voleurs
cependant , la vie continue
et j'ai décidé sans stress de me battre pour récupérer cette argent que soit par la poste ou autre , mais aussi a lutter contre ces voleurs !!
si quelqu'un peut m'aider sur la marche a suivre ?
des noms :
damastran@hotmail.fr, Daniel Mastangelo
julien Charles , le fameux trésorier
services-clientèle agstransport@live . fr , l firme
Fontanille Jacques , le directeur commercial
Jeudon Sébastien manolo , Gwénael
ces noms sont probablement faux , ou ce sont des identités empruntées
néanmoins je me battrai
merci
4 réponses
Bonjour ernesto,
A qui as tu envoyé ce mandat cash urgent ? à une adresse en France ou à l'étranger ?
A qui as tu envoyé ce mandat cash urgent ? à une adresse en France ou à l'étranger ?
Bonjour Ernesto76,
Tu peux te rapprocher de l'association des victimes AVEN France qui pourront sans doute t'aider.
Tu peux également participer à cette pétition
Tu peux te rapprocher de l'association des victimes AVEN France qui pourront sans doute t'aider.
Tu peux également participer à cette pétition
Bonjour,
Je suis intéressée pour connaitre les démarches à suivre auprès de la poste pour récupérer mon argent, volé aussi par une arnaque au mandat cash.
Merci et bon courage à toi aussi !
Je suis intéressée pour connaitre les démarches à suivre auprès de la poste pour récupérer mon argent, volé aussi par une arnaque au mandat cash.
Merci et bon courage à toi aussi !