Arnaque au mandat cash urgent

ernesto76 -  
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir
j'ai été victime de l'arnaque au mandat cash !
je n'ai pas été assez vigilant vis a vis du site de vérification du mandat cash urgent etc...
je me suis fais avoir , ils sont fort ces voleurs
cependant , la vie continue
et j'ai décidé sans stress de me battre pour récupérer cette argent que soit par la poste ou autre , mais aussi a lutter contre ces voleurs !!
si quelqu'un peut m'aider sur la marche a suivre ?
des noms :
damastran@hotmail.fr, Daniel Mastangelo
julien Charles , le fameux trésorier
services-clientèle agstransport@live . fr , l firme
Fontanille Jacques , le directeur commercial
Jeudon Sébastien manolo , Gwénael
ces noms sont probablement faux , ou ce sont des identités empruntées
néanmoins je me battrai
merci

4 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   556

Bonjour ernesto,
A qui as tu envoyé ce mandat cash urgent ? à une adresse en France ou à l'étranger ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour Ernesto76,

Tu peux te rapprocher de l'association des victimes AVEN France qui pourront sans doute t'aider.

Tu peux également participer à cette pétition
0
audma1

Bonjour,

Je suis intéressée pour connaitre les démarches à suivre auprès de la poste pour récupérer mon argent, volé aussi par une arnaque au mandat cash.
Merci et bon courage à toi aussi !
0
kakarotto5 Messages postés 200 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

que ce soit western union ou mandat cash tu peut pas recuperer ton argente, ce sont es mode de paiement non securisé qui sont a disposition pour que des transaction se fasse entre ami et non dans un but commerciale

cordialement
0