Anarqueur toujours présent sur le bon coin

Mélou - 2 févr. 2010 à 16:13
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 21:39
Lisant une annonce qui ressemblait à celle d'avant, j'ai renvoyé un mail en étant sure que s'était la même personne et voila la réponse (Ce n'est plus chritiana plater cette fois ci mais Peter Thomas) :



Bonjour,


Je suis M. Peter Thomas et je suis le propriétaire de ce Renault Clio III 1.5 dCi 85ch Luxe Dynamique, 25.800 kms.
Le prix est 6.500 euros avec les frais de livraison assuré inclus.


Voici quelques informations de la voiture: 1ere main, 2005, 1500 cc, Boite manuelle, Diesel, Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, Clim manuelle, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Antipatinage, Phares antibrouillard, 4 airbags, Détecteur de pluie, Allumage auto des feux, Ordinateur de bord. Carnet d'entretien a jour.
Véhicule non accidenté. Excellent état général.
Aucun frais a prevoir.


Maintenant j'habite a Londres R-U. J'ai eu un contrat de travail en France, et j'ai dû acheter une voiture ici, mais le contrat a fini et je me suis déplacé de nouveau au R-U, ainsi je veux vendre la voiture parce qu'il est difficile de conduire a R-U une voiture avec le volant a gauche.
La voiture est est comme nouvelle, tout travaille parfait, n'a jamais eu des accidents, il n'a aucune éraflure, est propre, c’est une voiture de non-fumeur, elle a été toujours maintenue dans le garage et elle n'a besoin d'aucune réparation supplémentaire.
J'ai tous les documents prêts à vendre la voiture, j'ai aussi le carnet d'entretien a jour.
La voiture a été achetée en France, est enregistré en France et vous n'aurez aucun problème pour l'enregistrer sur votre nom.

Merci de répondre rapidement si vous êtes intéressé pour l'acheter, afin de ne pas perdre notre temps.

Dans l'attente de vous lire.
Cordialement

Peter Thomas
peterthomas45@live.com

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 21:39
Bonjour
C'est l'expérience mon cher matt
Encore une fois on n'achète pas une voiture sans la voir
et l'inspecter ,on ne paie pas d'avance à un inconnu
Oublie tout de suite les annonce d'internet des sites d'arnaques d'Afrique facile à reconnaitre (voiture fantômes à livrer), mais préfère sélectionner en fonction de ton budget dans les annonces locales (que tu retrouves sur le net sans problème) les autos susceptibles de te convenir et à proximité et appelle les propriétaires (un vrai vendeur honnête met son téléphone fixe et portable)
Et on vérifie le fixe sur CTQUI
Un vrai vendeur ne rechignera pas à donner son adresse pour la voir
(éviter les annonces avec seulement un numéro de portable,ça cache toujours un truc).
1
bonjour pour q uoi cette annonce serait une arnaque ??
quel qun a était victime de l une de ces arnaque
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 13:52
Faudrait lire un peu les posts du forum...............
0
moi se que je voudrait savoir ces pour quoi ces annonce sont une arnaque????
perssone a était victime rien personne a rencontré cette personne ??
bref y a rien pour l acusé

si ces parce que les prix de ces voiture et tres bas sa ne veut rien dire
j ai achetait une voiture + de 5000 - de sa cote

et j ai beau lire l annonce elle et tres bizare sa ces sure méme louche mais bon ces pas une preuve
0