Arnaque voiture abidjan

schnouf - 10 févr. 2010 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 11 févr. 2010 à 18:41
bonjour,
merci pour vos infos.
je suis en contact avec abidjan, BCEAO,BNI pour une vente de voiture.
1ère étape: l'acheteur est très intéressé par le véhicule et très rapidement le veut, puis propose de l'acquérir par virement (plus sécurisé) que cheque de banque et propose de déposer l'argent à la BNI mais la réglementation internationale impose de valider via la BCEAO qui réclame un pourcentage.
Ce pourcentage sera pris en charge par l'acheteur qui l'incorporera au virement initial mais préalablement il faut règler les taxex à la BCEAO et là il faut passer par mandat western union sur un particulier.
L'étape suivante, je ne la connais pas mais cela pourrais etre l'encaissement de la taxe et adieu.
qu'en pensez-vous?
A voir également:

3 réponses

ATTENTION NOUS SOMMES DANS LE MEME CAS
ARNACAQUE EN PLEIN NEZ
1
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
10 févr. 2010 à 19:39
L'étape suivante, je ne la connais pas mais cela pourrais etre l'encaissement de la taxe et adieu.

Bravo schnouf, tu as trouvé !!!

Cette histoire de taxe est une pure invention. Tu envoies l'argent, et tu n'entends plus parler de lui...
Ou alors, c'est pour t'en demander encore plus...

Donne nous tout ce que tu as sur cette crapule, pour éviter à quelqu'un d'autre de se faire avoir.

Bonne soirée,
Isis
0
Nous nous sommes avec un certain mr navas cote d ivoire qui est pret a nous acheter la voiture loll
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2010 à 18:41
Si tu lis bien sur un bordereau Western Union, il est précisé que cela ne peut servir pour une transaction internet (achat vente)
Donc si tu te fait arnaquer (c'est garanti !) tu te plaindras pas
0