ARNAQUE !!

ras le bol !! - 11 févr. 2010 à 12:57
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 11 févr. 2010 à 13:02
je viens d'être victime d'une arnaque sur deux offres de voitures un peu trop alléchantes !! un golf 4 sur le bon coin et une 206 xs 16s ... Les deux offres sont faites par des personnes de couleurs d'Afrique je vus montre ce qu'ils viennent de m'envoyez
Bonsoir ,
je vous ecris suite a l'annonce du GOLF 4 TDI 110 CV CONFORT 1500€. Mes sincères excuses pour le retard de la réponse,j'avais une problème de connexion sur mon pc .Mon annonce est toujours valable:

Modèle: Golf Version: CONFORT Cylindrée: 1 900 cm3 Type: Berline Puissance: 110 ch(DIN) Nombre de portes: 5 Emissions CO2 Kilométrage (km): 219000 Boîte de Vitesse: Automatique Année: 1998 Carburant: Diesel Date de 1ère immatriculation: Avr. 1998 Couleur: Gris clair Date du Contrôle Technique: 23 Janv. 2010 Peinture Métallisée: Oui Nombre de places: 5 Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Alarme Equipements Extérieurs: Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques Equipements Audio & Navigation: Autoradio CD, Autoradio K7 Equipements de Confort: Clim automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Vitres électriques.GOLF 4 TDI CONFORT 110 CHVX DIN EN TRES BON ETAT, CONTROLE TECHNIQUE VIERGE, VOITURE TRES SAINE, AUCUN FRAIS A PREVOIR. CLIM AUTO 4 VITRES ELECTRIQUES RETRO ELECTRIQUE DEGIVRANT FERMETURE CENTRALISEE A DISTANCE ALARME ABS AIRBAG MINI CHAINE. CD+K7.

Je suis un nouveau fiancé qui vient de perdre ma femme il y a de cela 3 mois dans un accident de circulation et après les funérailles en me sentant seule chez nous je ne fais que me rappelez d'elle à tout instant alors j'ai décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi tout un calvaire;et aussi me débarasser de notre caisse qui fut la voiture de notre mariage et à chaque moment que mes yeux tombent sur cette dernière cela me rappelle le jour le plus heureux de ma vie qui à peut duré.. C'est pour cela que je veux me débarrasser de notre voiture à ce prix afin de vite trouver un preneur car elle me rappelle également des mauvais souvenir de ma femme.
J'ai confié la voiture à un chargé de vente en France avant mon voyage. Il va vous la livrer à votre domicile sans aucun frais de transport car on a signé un contrat de vente suivit de livraison. Alors si vous êtes toujours intéressé par ma voiture, veuillez donc remplir le formulaire d'adresse suivant:

Nom:...........................Prénom:.............Pays..........Ville............Code Postale...Adresse:.................Rue....
Numéro de portable:.....Numéro de téléphone:......

Je me chargerai de les transmettre au chargé de la vente qui vous contactera afin de convenir à un rendez-vous pour la livraison. Vous trouverez quelques images récentes de ma voiture en bas,mais pour vite recuperer cet voiture veuillez me joindre au tel: 00229 96 37 58 83 (composé directement).
et l'autre
morgan.bernhard@hotmail.frVue que je ne suis pas au pays depuis 8 jours ,mais avant de quitter j'ai confié le véhicule à un ami qui se chargera de venir vous montrez le véhicule jusqu'à votre domicile suivit de tous ces papiers et çà n'a pa besoins de vous déplacez.Alors si vous êtes intéressé vous allez devoir me laisser votre adresse domicilière complète et correct suivit de votre numero de contacte sans oublier votre Nom et Prénom pourque je puisse envoyez à mon ami et ce dernier passera vous montrez la voiture jusqu'à votre domicile sans aucun frais de vous.
Si vous êtes d'accord merci de me repondre pour une suite favorable
NB / Pour le paiement des 1500 € elle se fera par l'établissement d'un mandat qui serait faire à la poste,car j'aurai bien aimé que vous payer en liquide mais mon ami a refuser de prendre l'argent en liquide et aussi de chèque car il à été victime d'une remise de l'argent en liquide et aussi des faux chèques.Raison pour laquelle je vous di en même temps que le règlement du paiement se fera par un établissement du mandat à la poste.
Merci de me repondre si vous êtes intéressé
Bonne journée a vous
Cdt

Voilà donc faites attention aux offres loin de chez vous au soit disant livreur ou transporteur et surtt aux ventes à l'étranger !!

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
11 févr. 2010 à 13:02
MDR !!!

Rien que ce passage :

"je suis un nouveau fiancé qui vient de perdre ma femme il y a de cela 3 mois dans un accident de circulation et après les funérailles en me sentant seule chez nous je ne fais que me rappelez d'elle à tout instant alors j'ai décidé d'aller en vacances afin de changer un peu d'air car son absence devient pour moi tout un calvaire;et aussi me débarasser de notre caisse qui fut la voiture de notre mariage et à chaque moment que mes yeux tombent sur cette dernière cela me rappelle le jour le plus heureux de ma vie qui à peut duré.."

Je voudrais bien avoir ce type en fasse de moi pour lui rire au nez, tellement son histoire est ridicule...
1