Location en espagne arnaque ou pas?
xela75
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai trouvé une super villa à louer en espagne cet été, mais j'ai peur que ce soit une arnaque. le proprio m'a envoyé la photocopie de sa carte d'identité mais il veut un règlement par western union? apparement il a eu des problèmes l'été dernier avec un français qui a loué, n'est pas venu et a voulu se faire rembourser.....donc depuis il utilise western union...que faire.
merci de vos conseils
j'ai trouvé une super villa à louer en espagne cet été, mais j'ai peur que ce soit une arnaque. le proprio m'a envoyé la photocopie de sa carte d'identité mais il veut un règlement par western union? apparement il a eu des problèmes l'été dernier avec un français qui a loué, n'est pas venu et a voulu se faire rembourser.....donc depuis il utilise western union...que faire.
merci de vos conseils
A voir également:
- Location en espagne arnaque ou pas?
- Annuaire espagne gratuit particulier ✓ - Forum telephonie fixe
- Trouver un numero de telephone a partir d'une adresse en espagne - Forum Vos droits sur internet
- Renouveler carte tntsat en espagne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Autoscout24 espagne - Télécharger - Vie quotidienne
- Logiciel location saisonniere - Forum Gestion de parc
6 réponses
bonsoir ,
arnaque ou tout du moins louche .
si il etait honnete il demanderai un payement par CB ou autre .
mais le western union laisse tomber ... ca pue beaucoup trop .
arnaque ou tout du moins louche .
si il etait honnete il demanderai un payement par CB ou autre .
mais le western union laisse tomber ... ca pue beaucoup trop .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question