Annonce frauduleuse Le bon coin 12/02/10

Pougly - 12 févr. 2010 à 15:40
 rysis - 21 févr. 2010 à 21:16
Bonjour,

Pour répondre à votre message reçu ce jour je vous confirme la disponibilité de cette voiture. Je suis le propriétaire original de cette voiture. J'ai procédé à une révision complète avant de déposer l'annonce et bien sûr tous les papiers sont à jours; elle est achetée et immatriculée en France. Le prix de mon Volkswagen Sharan est de 6,300 euros. La voiture a le kilometrage 57,000, l'année est 08/2005. Je voudrais que cette affaire soit accomplie rapidement et sure pour nous, parce que je suis attrapé dans quelques événements très importants et j'ai très peu temps à ma disposition.
Le Volkswagen Sharan est comme neuve, est en parfait etat, non fumeur, aucune éraflure, aucuns défauts cachés, aucun besoin pour les réparations supplémentaires. Jamais accidente, elle marche comme neuve.

Equipement:
Vitres électriques, Fermeture centralisée, Rétros électriques, Direction assistée, Radio CD, Clim auto, Aide au stationnement, Régulateur de vitesse, ABS, ESP, Antipatinage, Alarme, Phares antibrouillard, 6 airbags, Jantes alliage, Ordinateur de bord, révision des 60 000kms faites, 4 pneus neufs, contrôle technique fait, 8 cv.

J'attendrai votre E-mail avec vos questions !

Cordialement,
Michelle Clermont

4 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2010 à 22:45
Salut Michelle,Va la voir...si c`est trop beau pour etre vrai,ca ne l`est surement pas...Sinon payable sur livraison,il veut pas tu l`envoie paitre,

avant d`allonger le fric verifie,ya plein d`arnaque qui viennent de L`Afrique de l`ouest.si ca demande cash ou Western Union c`est comme bruler ton argent
il va se fendre la gueule qu`il t`a bien eu et se payer du bon temp avec tes sous.Pas toi.

ce forum est plein de victime qui pensaient faire une bonne affaire
Foxe

_____________________________________________

Pensée profonde:A BEAU MENTIR QUI VIENT DE LOIN.

______________________________________________
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
12 févr. 2010 à 22:51
bonsoir boucar leniouf...

En fait, "michelle" est le nom de l'escroc, enfin, certainement le nom d'une de ses anciennes victimes.
Pougly nous a simplement copié l'email qu'il avait reçu, avec le "nom" utilisé par l'escroc.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 00:31
Salut Isis vas voir j`en ai mis un autre TAB ARNAQUE il donne comme adresse
antoniolucianodinioa@rocketmai.com je lui demandé un dépot a mon nom sur western union on va voir...ca fait environ 65,000€
a+
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2010 à 00:27
C`est bon désolé pour la méprise...
0
ATTENTION LES AGENTS eBay sont un leurre ne jamais donner d'argent pour une voiture temps qu'on ne l'a pas touché, il vaut mieux renoncer.AUCUN RECOURS POSSIBLE SI ON NE S APPELLE PAS SARKO§§§§§
0