A voir également:
- Arnaque suite
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
12 janv. 2010 à 12:44
12 janv. 2010 à 12:44
Merci David.
Mais ce n'est pas la peine de créer un nouveau topic à chaque fois que tu veux mettre un témoignage.
Il te suffit de prendre un qui existe déjà, et tu postes à la suite.
Merci,
Isis
Mais ce n'est pas la peine de créer un nouveau topic à chaque fois que tu veux mettre un témoignage.
Il te suffit de prendre un qui existe déjà, et tu postes à la suite.
Merci,
Isis
bonjour,
je vient de comprendre qu ej'ai failli tomber dans un piège, en effet, j'ai répondu à une annonce parue dans le bon coin pour un Bouledogue français, et bizarrement, cette adresse est la même que celle que vous venez de recevoir aussi, je mùet le mail que je vient de recevoir !!
J'ai bien reçu votre mail merci de nous avoir vite repondu pour notre animal. Nous vendons cet animal pourque vous prendrez soins de lui , donnez lui tout votre amour car nous l'aimons trop... Mon mari et moi nous sommes en FRANCE de cela deux ans. Notre animal est choyé comme un petit roi de la famille , elle est tatouée , vaccinée , il a son carnet de soin a jours a été mis en vente a prix 200¤ par notre petite famille .
.Vraiment nous ne voulons pas qu'il souffre ,nous l'aimons .Si vraiment vous désirez lui apporté votre amour , veuillez nous laissé vos coordonnées domicilière et nous allons prendre en charge les frais de transport au niveau du transporteur qui viendra vous livrer l animal a votre domicil .
vouloir me communiquer vos coordonnees de livraison et numéro de tel suivant le formulaire ci-dessous:
votre:
NOM........................... .........
PRENOM........................ ........
PAYS........................... .........
VILLE......................... ...........
CODE POSTAL........................ ..
TELEPHONES.............................
ADRESSE DOMICILIERE.................
Lieu:
l'animal est a notre domicile en France au 134rue pierre gilles de genne 31670.
Livraison Possible
Mode de règlement: Pas de virement bancaire ni de chèque de banque.
je vient de comprendre qu ej'ai failli tomber dans un piège, en effet, j'ai répondu à une annonce parue dans le bon coin pour un Bouledogue français, et bizarrement, cette adresse est la même que celle que vous venez de recevoir aussi, je mùet le mail que je vient de recevoir !!
J'ai bien reçu votre mail merci de nous avoir vite repondu pour notre animal. Nous vendons cet animal pourque vous prendrez soins de lui , donnez lui tout votre amour car nous l'aimons trop... Mon mari et moi nous sommes en FRANCE de cela deux ans. Notre animal est choyé comme un petit roi de la famille , elle est tatouée , vaccinée , il a son carnet de soin a jours a été mis en vente a prix 200¤ par notre petite famille .
.Vraiment nous ne voulons pas qu'il souffre ,nous l'aimons .Si vraiment vous désirez lui apporté votre amour , veuillez nous laissé vos coordonnées domicilière et nous allons prendre en charge les frais de transport au niveau du transporteur qui viendra vous livrer l animal a votre domicil .
vouloir me communiquer vos coordonnees de livraison et numéro de tel suivant le formulaire ci-dessous:
votre:
NOM........................... .........
PRENOM........................ ........
PAYS........................... .........
VILLE......................... ...........
CODE POSTAL........................ ..
TELEPHONES.............................
ADRESSE DOMICILIERE.................
Lieu:
l'animal est a notre domicile en France au 134rue pierre gilles de genne 31670.
Livraison Possible
Mode de règlement: Pas de virement bancaire ni de chèque de banque.