SFR numero illimité facturé...

danalyeth Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour , je suis un fidélé client sfr ... mais aujourd hui j'ai u la mauvaise surprise d'avoir un hors forfait de 380e, sfr me facture un numero illimiter à durer limiter 3h , mais ça bien sur je l'ai su aujourd hui...
Comment me proteger? Quelle association? je suis obliger de payer? car je ne peux payer une telle somme...
je suis au smic 380e en moin dessus sa fait mal...
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Tu te rends dans le premier magasin SFR et tu leur expliques... Surtout tu ne passes par téléphone, il n'y a aucune trace écrite... Si au magasin ils t'envoient chier, tu fais un courrier... Et tu gardes une copie, ça a une valeur juridique !
1
guigui2512 Messages postés 1154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   213

Tu vas dans le premier magasin, et tu leur demande une copie de ta facture... Une pièce d'identité sera certainement demandée.
J'insiste, garde une trace écrite de chaque mouvement que tu feras !!!
1
lucas01 Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

garde une trace écrite de chaque mouvement que tu feras !!!

Très important ! ;) garde l'espoire !
0

Et oui... ESSAIE... tu verras bien
1
danalyeth Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le probléme c'est que je ne prends pu les facture , et apparement les factures format pdf on aucune valeur...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danalyeth Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

demain aprés midi je decolle dans le magasin qui mon inscrit a se forfait , le probleme sa remonte on moi de mars 2008 , vont t'il accepter leur erreur?
0

Oula tu t'y prends à la dernière minute...
Essaie, qui ne tente rien, n'a rien... :)
0

oui... mais je l'ai su aujourd hui que c'est soit disant illimiter sont limiter à 3h... 24/24 7/7 disai-t'il... encore une belle arnaque
0