Euromillion lottery
KingJay
-
10 janv. 2010 à 13:44
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 12 févr. 2010 à 10:54
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 12 févr. 2010 à 10:54
A voir également:
- Euromillion lottery
- Logiciel pronostic euromillion gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Photo 600x600 pixel application dv lottery gratuit ✓ - Forum Graphisme
- Algorithme euromillion excel gratuit ✓ - Forum Excel
- Combinaison possible euromillion ✓ - Forum Excel
- Qr code euromillion - Télécharger - Jeux vidéo
10 réponses
Pierrot6150
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
560
10 janv. 2010 à 14:25
10 janv. 2010 à 14:25
TU AS GAGNE, BRAAAAVVVVOOOO
Voilà tes content.
PS:
Arrête de nous gonflé avec cela, OK
Une simple recherche (même sur CCM) et t'aurai compris.
Voilà tes content.
PS:
Arrête de nous gonflé avec cela, OK
Une simple recherche (même sur CCM) et t'aurai compris.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
10 janv. 2010 à 14:40
10 janv. 2010 à 14:40
Salut kingjay,
Je pense que tu comprendras l'arnaque quand ils vont te demander de leur envoyer du fric (par western union bien sur), pour pouvoir recevoir "ton gain"...
Et bien entendu, tu ne recevras JAMAIS rien... Ah si, peut être un autre email te demandant de payer des frais supplémentaires...
Car quand ils tiennent un "pigeon" (un "mugu" comme ils disent), ils ne vont pas le lâcher tout de suite...
Compris ?
Je pense que tu comprendras l'arnaque quand ils vont te demander de leur envoyer du fric (par western union bien sur), pour pouvoir recevoir "ton gain"...
Et bien entendu, tu ne recevras JAMAIS rien... Ah si, peut être un autre email te demandant de payer des frais supplémentaires...
Car quand ils tiennent un "pigeon" (un "mugu" comme ils disent), ils ne vont pas le lâcher tout de suite...
Compris ?
non là n'est pas la question je veux juste avoir l'esprit tranquille vous savez aves les fou dans l'internet c'est même ma copine qui habite en france qui m'a dit de pas donner aucune information banquaire ou quelconque tout ce que je veux savoir c'est comment ils ont eu mon e-mail pourquoi laisse-t-il un numéro de téléphone pour joindre (l'agent) par exemple moi c'était Mike Johnson vous savez là ça me fait vraiment peur il y a-t-il un moyen de les pousuivres vu que c'est criminels je vous dis ceci avec sincérité je veux vraiment savoir quoi faire
Pierrot6150
Messages postés
1619
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2017
560
10 janv. 2010 à 14:46
10 janv. 2010 à 14:46
Laisse tomber, ne sert à rien.
Et pour l'adresse mail???
Simple, en t'inscrivant par ci par là, eux chope les adresse mail.
Moralité:
Surfer sur le Net avec des adresse mail créer chez hotmail etc...
Et dès que tu reçois un mail suspect (voir plusieurs) tu ferme ce compte et tu en ouvre un autre!!!
Et pour l'adresse mail???
Simple, en t'inscrivant par ci par là, eux chope les adresse mail.
Moralité:
Surfer sur le Net avec des adresse mail créer chez hotmail etc...
Et dès que tu reçois un mail suspect (voir plusieurs) tu ferme ce compte et tu en ouvre un autre!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok d'accord donc c'est une arnaque mais peut-on les poursuivres ou donnent-ils de fausse informations sur leur identité faudrait les arrêter nan
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
10 janv. 2010 à 14:45
10 janv. 2010 à 14:45
Mais tu n'as rien à craindre !!! De quoi as tu peur ?
Comment ils ont eu ton email ? il y a des tas de façon d'avoir des emails...
Pourquoi laissent ils un numéro de téléphone ? Mais pour que tu les appelles pardi, pour que ce soit plus crédible...
Ce serait bien que tu copies l'email que tu as reçu sur ce forum, avec les noms, téléphone et adresse email qu'ils ont donnés.
Comme ça, si d'autres personnes reçoivent cet email, et font une recherche sur google, ils tomberont sur ton message et sauront que c'est une arnaque !!
Merci.
Comment ils ont eu ton email ? il y a des tas de façon d'avoir des emails...
Pourquoi laissent ils un numéro de téléphone ? Mais pour que tu les appelles pardi, pour que ce soit plus crédible...
Ce serait bien que tu copies l'email que tu as reçu sur ce forum, avec les noms, téléphone et adresse email qu'ils ont donnés.
Comme ça, si d'autres personnes reçoivent cet email, et font une recherche sur google, ils tomberont sur ton message et sauront que c'est une arnaque !!
Merci.
merci beaucoup pour la réponse du fond du coeur c'est vraiment bête sérieux vous croyez qu'il y a des personnes qui se font prendre
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
10 janv. 2010 à 14:58
10 janv. 2010 à 14:58
Il y a des tas de gens qui se font prendre, malheureusement...
Toi, tu as eu le réflexe de faire une recherche, et tu es arrivé sur ce forum.
Bravo !
Toi, tu as eu le réflexe de faire une recherche, et tu es arrivé sur ce forum.
Bravo !
Je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit sur ce post les syndicat de joueur existent et fonctionnent. Il sous d'ailleurs de plus en plus présent en Grande Bretagne et remporte une bonne partie des jackpot dans ce même pays... Ils sont déclaré, payent des charges etc...
E-lottery ( http://ww1.v-w-d.com/g.asp?m=254187BL&goto=/lang/fra/vwdguest ) a même une chaine TV en GB, ce n'est pas une arnaque, juste une autre façon de jouer.
Après de nombreux escrocs profitent du filon et Spam a fond (une vrai société ne prendrai jamais le risque de spammer).
En résumé, c'est pas plus une arnaque que la française des jeux.
E-lottery ( http://ww1.v-w-d.com/g.asp?m=254187BL&goto=/lang/fra/vwdguest ) a même une chaine TV en GB, ce n'est pas une arnaque, juste une autre façon de jouer.
Après de nombreux escrocs profitent du filon et Spam a fond (une vrai société ne prendrai jamais le risque de spammer).
En résumé, c'est pas plus une arnaque que la française des jeux.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
12 févr. 2010 à 10:54
12 févr. 2010 à 10:54
Mais de quoi parles tu bast974 ?
Ici, on parle d'une arnaque à la loterie très courante : tu reçois un email t'informant que tu as gagné des millions et tu dois communiquer tes coordonnées, patin couffin, sauf qu'après, on te demande d'envoyer 500 ou 1000 euros par western union, pour débloquer ton gain.
OK ?
Ici, on parle d'une arnaque à la loterie très courante : tu reçois un email t'informant que tu as gagné des millions et tu dois communiquer tes coordonnées, patin couffin, sauf qu'après, on te demande d'envoyer 500 ou 1000 euros par western union, pour débloquer ton gain.
OK ?