Victime d arnaque
mike 71
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
slt tout le monde je suis victime d une arnaque amoureuse a abidjan j y es laisser 1500 euro je suis tellement en colere que je suis pret a faire le voyage et m installer laba pour y monté un centre entie arnaque je suis celibataire je n es pas peur de voyager en fait ca ma meme motivé pour y faire un metier d investication evidement si j etait riche je ne m en occuperais pas , c est pas une question d argent les hommes comme moi qui se font pigeonné c est par ce que le dessespoire de trouvé quelqun est plus fort que tout je vie actuellement en france ( sannois ) je suis plombier les moqueur epagnier moi vos sarcasme je me sens assez mal comme ca en faite je suis ici plus pour proposer mon idée et savoir ce que vous en penser mis a part ca je pense que y a des gens qui on besoin d aide j aurais aimer en avoir donc je suis pret a en discuté avec des interreser et pourquoi pas monté une ste d investication laba ce n est pas pour de l argent car un plombier n es pas malheureux si c est une bonne idée evidement ce ne seras pas gratuit mais au moin ca seras du sur pour ceux qui en on marre de la solitude
A voir également:
- Victime d arnaque
- Victime - Accueil - Piratage
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Free victime d'un piratage massif - Accueil - Piratage
- Arnaque Cybermalveillance : la plateforme gouvernementale victime d'une usurpation d'identité - Accueil - Arnaque
- C'est quoi l'arnaque au site miroir dont le Parc Astérix a été victime ? - Accueil - Arnaque
2 réponses
bonjour monsieur,je comprends votre deception vu que vous avez ete anarque.
et ce que vous voulez certainement faire içi,pourrais-je savoir de quoi il s'agit exactement,car nous meme cherchons à lutter contre l'anarque içi.c'est devevu plus qu'une industrie,mais comment lutter contre,c'est la grande question l'on se pose.merci de me repondre que le tout puissant vous protege.
cordialement
et ce que vous voulez certainement faire içi,pourrais-je savoir de quoi il s'agit exactement,car nous meme cherchons à lutter contre l'anarque içi.c'est devevu plus qu'une industrie,mais comment lutter contre,c'est la grande question l'on se pose.merci de me repondre que le tout puissant vous protege.
cordialement
bonjour
je me suis fait arnaquer par un certain Jerrod Walter 50 ans veuf avec 1 enfant de 12 ans , américain qui est allé à Londres pour signer un contrat et ensuite a soi disant été obligé d'aller au Ghana pour réceptionner la marchandise. Là au bout de 2 mois de folle romance, il a commencé à me faire par de ses problèmes de finances ayant mis des restriction sur son compte aux EU il avait besoin d'argent pour solder son chantier, et ensuite pour payer son billet d'avion, puis ayant raté l'avion repayer l'hotel, puis le passage de bijoux soi disant achétés pour moi, puis encore et encore et pour finir son fils aurait eu un accident et il avait besoin d'une intervention chirurgicale, en tout il m'a escroqué 30 000 euros. Je sais que c'est fou, mais j'étais raide amoureuse n'ayant jamais eu trop de chance dans ce domaine, j'étais certaine que c'était le bon.
Donc méfiez-vous car au début c'était mon argent perso, mais par la suite il m'a fait envoyer des travelers chèques américan express qui sont faux et les banques ne s'en aperçoivent que au bout d'un mois alors que vous avez déjà encaissé l'argent, et donc ils vous le redemandent.
Courage à celles qui font parti des victimes
je me suis fait arnaquer par un certain Jerrod Walter 50 ans veuf avec 1 enfant de 12 ans , américain qui est allé à Londres pour signer un contrat et ensuite a soi disant été obligé d'aller au Ghana pour réceptionner la marchandise. Là au bout de 2 mois de folle romance, il a commencé à me faire par de ses problèmes de finances ayant mis des restriction sur son compte aux EU il avait besoin d'argent pour solder son chantier, et ensuite pour payer son billet d'avion, puis ayant raté l'avion repayer l'hotel, puis le passage de bijoux soi disant achétés pour moi, puis encore et encore et pour finir son fils aurait eu un accident et il avait besoin d'une intervention chirurgicale, en tout il m'a escroqué 30 000 euros. Je sais que c'est fou, mais j'étais raide amoureuse n'ayant jamais eu trop de chance dans ce domaine, j'étais certaine que c'était le bon.
Donc méfiez-vous car au début c'était mon argent perso, mais par la suite il m'a fait envoyer des travelers chèques américan express qui sont faux et les banques ne s'en aperçoivent que au bout d'un mois alors que vous avez déjà encaissé l'argent, et donc ils vous le redemandent.
Courage à celles qui font parti des victimes