CC

NENETTE -  
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai passé une annonce pour trouver une voiture, plusieurs m'ont contactés en me proposant un service de livraison et si j'envoyais une partie de la somme je serais livrer. je suis donc allée a la poste faire un mandat western union comme on me l'avait demandé, puis qd le soit disant livreur m'a contacté pour le numero du mandat je lui ai donné une partie des references en me repondant qu'il me telephonerai des qu'il aurait verifié que l'argent etait bien deposé. puis j'ai rapelé 2h plus tard pour savoir où en était ma voiture en me répondant qu'il était a 30mn de chez moi. au bout d'une heure j'ai rappelé et je suis tombée sur sa messagerie. cela fait 2 jours et je n'ai toujours pas de voiture et l'argent n'est plus là non plus. merci de me dire ce que je doit faire si ca vous ai deja arrivés.
A voir également:

3 réponses

gs75002 Messages postés 39 Statut Membre

desolé de te dire ca, la seule chose a faire et de dire aurevoir a ton argent, ne le prend pas mal, mais un etre humain normal n'aurais pas fais ce que tu as fais!
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir
L'argent est en Afrique et c'est jour de fête
Encore une fois on n'achète pas une voiture sans la voir et l'inspecter
On ne paie pas d'avance à un inconnu
Oublie tout de suite les annonce d'internet des sites d'arnaques d'Afrique facile à reconnaitre (voiture fantômes à livrer), mais préfère sélectionner en fonction de ton budget dans les annonces locales (que tu retrouves sur le net sans problème) les autos susceptibles de te convenir et à proximité et appelle les propriétaires (un vrai vendeur honnête met son téléphone fixe et portable)
Un vrai vendeur ne rechignera pas à donner son adresse pour la voir , au contraire
(éviter les annonces avec seulement un numéro de portable,ça cache toujours un truc).
0
pionnier Messages postés 331 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonsoir Nenette
vous etes victime d'une escoquerie du benin probablement.C'est a la mode en ce moment.vous ne verrez pas votre voiture,ni votre argent.Vous n'avez plus qu'a déposer plainte au commisseriat le plus proche.N'hésitez pas à me contacter en messagerie privé pour avoir plus d'infos.Je peux vous aider et vous expliquer.
Inscrivez vous sur le forum,c'est en haut a droite.Je vous enverrez un MP.A bientot
0