Client mécontent SFR
Fermé
dgp80
Messages postés
6
Date d'inscription
vendredi 2 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2010
-
2 avril 2010 à 14:35
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 avril 2010 à 14:42
00lina00 Messages postés 29447 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 2 avril 2010 à 14:42
A voir également:
- Client mécontent SFR
- Sfr service client - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Formate pour taxer client 500€ ✓ - Forum Consommation & Internet
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sfr espace client - Forum SFR
2 réponses
00lina00
Messages postés
29447
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 août 2023
1 100
2 avril 2010 à 14:42
2 avril 2010 à 14:42
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 855
2 avril 2010 à 14:42
2 avril 2010 à 14:42
Bonjour
Bienvenue dans le monde de l'internet et de la téléphonie libre :)
Sache que si tu déconseille cet opérateur, il y a des gens qui vont te déconseiller les autres tout autant et pour le même genre de soucis.
Mais il est vrai que la qualité générale de neuf/sfr à grandement décliné depuis l'arrivée de SFR.
+1 pour les pauvres hotlineurs qui en prennent plein la poire.
Bienvenue dans le monde de l'internet et de la téléphonie libre :)
Sache que si tu déconseille cet opérateur, il y a des gens qui vont te déconseiller les autres tout autant et pour le même genre de soucis.
Mais il est vrai que la qualité générale de neuf/sfr à grandement décliné depuis l'arrivée de SFR.
+1 pour les pauvres hotlineurs qui en prennent plein la poire.