Texto bizzare
Résolu
eric4321
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
-
5 août 2009 à 18:55
guest - 8 août 2012 à 14:44
guest - 8 août 2012 à 14:44
A voir également:
- Texto bizzare
- Envoyer un texto en différé - Guide
- Envoyer un texto par internet - Guide
- Awn texto - Forum iPhone
- Coeur en texto ✓ - Forum Logiciels
- Ps texto - Forum Loisirs / Divertissements
9 réponses
j'ai aussi reçu un message de 1 00 45 me donnant un code un identifiant et précisant que les services sont à disposition 24h/24
Message bizarre aussi pour moi aujourd'hui :
"Prière de contacter l'étude d'huissiers de Montrouge au ... d'urgence pour dossier TP n° xxx avant poursuites judiciaires ce jour. "
"Prière de contacter l'étude d'huissiers de Montrouge au ... d'urgence pour dossier TP n° xxx avant poursuites judiciaires ce jour. "
Il est évident que c'ets un SPAM qui a pour unique but de vous faire rappeler. Attention quand même à la surfacturation
ET moi je reçois des idetifianst et mot de passe mais ce ne peut pas être vu que ca n a rien à voir mon vrai identifiant
Ce n'ets que du SPAM genre les mails ou une gonsesse dit qu'il t a rencontré au disco et qu'elle vu te revoir.
Ca fait classe ce'st sûr mais quand tu n'as jamais mis les pieds ans un disco :(
ET moi je reçois des idetifianst et mot de passe mais ce ne peut pas être vu que ca n a rien à voir mon vrai identifiant
Ce n'ets que du SPAM genre les mails ou une gonsesse dit qu'il t a rencontré au disco et qu'elle vu te revoir.
Ca fait classe ce'st sûr mais quand tu n'as jamais mis les pieds ans un disco :(
J'ai aussi reçu un message du 10045 me donnant un identifiant et un code. Il précise que leurs services sont à notre disposition 24h/24 et 7j/7j.
J'ai ensuite vérifier mes différents identifiants et codes que j'archive. Et là, surprise: il s'agit, en fait, de mon identifiant et code pour contacter la Hotline de Free. Vérifiez, vous verrez.
Free aurait pu marquer son nom dans le message!
J'ai ensuite vérifier mes différents identifiants et codes que j'archive. Et là, surprise: il s'agit, en fait, de mon identifiant et code pour contacter la Hotline de Free. Vérifiez, vous verrez.
Free aurait pu marquer son nom dans le message!
eric4321
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2009
1
6 août 2009 à 11:40
6 août 2009 à 11:40
hum jai repondu par deux fois par texto et fait 1 apel pour le moment pas vu de surfacturation... vous pensez pas que ça peut être quelqu'un qui veu du mal a mon couple ? il parait quil y a des cite ou l'on peu s'inscrire et envoyer des texto gratuitement sous des n° anonyme .... mais bon 10045 le n° .. si on apelle cest la hotline de télé 2 LOL
cest bizzare en tous ca le message n'apelle pas à réponse , et je ne voi pas qui dans mon entourage serais assez bête pour envoyé un truc pareil... j'epérer trouver quelqun qui à reçu le même à premiere vu je suis le seul...
cest bizzare en tous ca le message n'apelle pas à réponse , et je ne voi pas qui dans mon entourage serais assez bête pour envoyé un truc pareil... j'epérer trouver quelqun qui à reçu le même à premiere vu je suis le seul...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je viens de recevoir un texto du même numéro (10045) mais c'était plus du genre veuillez nous contacter de toute urgence au 0821333939 pour un dossier vous concernant n° 8954123.
Y'a pas le nom de l'expéditeur ni pour quelle structure j'ai ce numéro de dossier je n'ai donc pas rappelé!! ça sent l'arnaque je crois bien donc ne perd pas de fric ou de temps à les rappeler je pense.
je viens de recevoir un texto du même numéro (10045) mais c'était plus du genre veuillez nous contacter de toute urgence au 0821333939 pour un dossier vous concernant n° 8954123.
Y'a pas le nom de l'expéditeur ni pour quelle structure j'ai ce numéro de dossier je n'ai donc pas rappelé!! ça sent l'arnaque je crois bien donc ne perd pas de fric ou de temps à les rappeler je pense.
crapoulou
Messages postés
28160
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 mai 2024
7 998
5 août 2009 à 19:01
5 août 2009 à 19:01
Salut,
Oui pas tout à fait la même annonce mais le même genre : on est de vieux potes, ça fait longtemps, .... Réponds...
Tu réponds => 4€50 ! Boom ! (ça peut être une fille qui t'aime en secret aussi soit disant).
Il y avait moi au moins 3 pages de blancs et tout tout tout en vas : réponse : prix d'un SMS + 4,50€ !
Et ouais, laissez tomber ça !
Par contre en plus du préjudice financier (même si ce n'est pas la mort), il peut y avoir de grosses scènes de ménage qui peuvent aller très très loin !
Oui pas tout à fait la même annonce mais le même genre : on est de vieux potes, ça fait longtemps, .... Réponds...
Tu réponds => 4€50 ! Boom ! (ça peut être une fille qui t'aime en secret aussi soit disant).
Il y avait moi au moins 3 pages de blancs et tout tout tout en vas : réponse : prix d'un SMS + 4,50€ !
Et ouais, laissez tomber ça !
Par contre en plus du préjudice financier (même si ce n'est pas la mort), il peut y avoir de grosses scènes de ménage qui peuvent aller très très loin !
bonjour, moi aussi je reçois presque chaque fois la même chose que niniwina , genre un sms ou y-a marqué un identifiant et un code !!!!! dont je ne comprend rien !! priere de m'expliquer ceci
Bonjour, je viens de recevoir un texto de ce 10045 "Facet : la somme de 270 E vient d'être rejetee par votre banque. Nous procedons a une representation dans 3 jours. Merci d'approvisionner votre compte."
Je suppose qu'il ne faut pas y répondre, c'est un hameçonnage en règle. Pouvez-vous me valider cette info ?
Je suppose qu'il ne faut pas y répondre, c'est un hameçonnage en règle. Pouvez-vous me valider cette info ?
Bonjour,
J'ai reçu exactement le même texto il y a quelques semaines, et aujourd'hui je reçois un message du genre "Facet:votre dossier a été transmis à notre service recouvrement. veuillez régler par carte bancaire sur facet-paiement.fr ou appeler au ...".
Effectivement ça m'a tout l'air d'être un spam (surtout vu la tronche du site vers lequel ils me renvoient...).
Ne répondez pas.
J'ai reçu exactement le même texto il y a quelques semaines, et aujourd'hui je reçois un message du genre "Facet:votre dossier a été transmis à notre service recouvrement. veuillez régler par carte bancaire sur facet-paiement.fr ou appeler au ...".
Effectivement ça m'a tout l'air d'être un spam (surtout vu la tronche du site vers lequel ils me renvoient...).
Ne répondez pas.
17 mars 2011 à 17:16
il faut répondre STOP pour ne plus être "spamé"
21 mars 2011 à 18:16