A voir également:
- Arnaque de voiture en algerie
- Voiture électrique - Guide
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
- Gps voiture sans permis - Forum GPS
- Gps voiture gratuit - Guide
- Renvoi d'appel ooredoo algerie ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Essaye de prendre toutes les précaution nécessaires lors de l'achat d'une voiture d'occasion, et ne fait pas confiance aux gens que tu ne connais pas..
Si tu cherche sur le net, tu trouveras les bonnes pratiques, et les conseils pour éviter les arnaques.
Si tu es toujours à la recherche d'une voiture d'occasion, essaye de chercher sur https://www.voiturecom.com/algerie/
et bonne chance à toi
Si tu cherche sur le net, tu trouveras les bonnes pratiques, et les conseils pour éviter les arnaques.
Si tu es toujours à la recherche d'une voiture d'occasion, essaye de chercher sur https://www.voiturecom.com/algerie/
et bonne chance à toi
Bonjour
Une voiture se vend toujours avec la carte grise , toujours , toujours
Si pas de carte grise à présenter ne l'achetez pas c'est une arnaque
et vous ne pourrez jamais l'immatriculer à votre nom
Une voiture se vend toujours avec la carte grise , toujours , toujours
Si pas de carte grise à présenter ne l'achetez pas c'est une arnaque
et vous ne pourrez jamais l'immatriculer à votre nom
Je comprends très bien ce problème qui existe et qui existera encore,rappelez vous des voitures importées en ZH et les voitures dont la première mise en circulation est erronée par de faux papiers étrangers qui circulent dans le pays et dont les pouvoirs publics ne peuvent détecter ce genre de phénomène ou par complicités de certains ou par manque de formation et aussi ,la précipitation des lois qui ne donnent pas des restrictions fermes et une procédure rigoureuse pour arrêter ce fléau qui dure et durera encore,en conclusion il faut se méfier mais comment? c'est une question qui n'aura pas de réponse de ci tôt,mamoun,salutations
j'ai acheté une voiture en 2007 immatriculée à alger son année et de 1993 ,deja lorsque je l'ai acheté en juillet 2007 et j'ai déposer auprés de la Daira à Alger ,ils mon envoyé vers la Wilaya avec la carte grise barré pour retiré le dossier de base de la voiture pour corrigé une érreur de saisie de l'ancien numero, ce qui ma couté 3 joure d'absence à mon travail et la perte de ma rénumération, en juillet dernier 2010 j'ai mis la voiture au nom de mon fils pour des raison professionnel , j'ai eu une grande surprise à la Daira ,ils ont rejeter le dossier sous prétexte que ma voiture, et inscrit sur plusieurs dossiers dans le systéme,et ils mon recommander d'aller à la Wilaya pour avoir une copie du dossier de base.
j'ai le meme probleme j'ai acheter une megane avec procuration en 2004 a ce jours j'ai pas eu de carte grise mais le probléme ce que en date 20 08 2008 la daira de boughni a refuser de me renouveler une prolongation de mon recepicer sous pretexte que mon dossier et en justice je vs transmer moàn telephone pour pouvoir ce consulter ensemble et echanger des nouvelle 0772345962 mohamed