Arnaque de véhicul au bénin

loveuzzee Messages postés 3 Statut Membre -  
geci Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheter un 4x4 pick-up sur internet de 3000 euros , le proprietaire ma dit d'envoyer l'argent liquide par mandat western union car il pouvais pas se déplacer a cause de son travail et qu'un livreur viendrai l'amener aujourd'hui a 17h mais il n'est pas venu alor je l'ai appeler le livreur ma di qu'il été coincer a la douane j'y est demander laquelle il m'a dit qu'il me rappellerai en précisant de lui fournir en + 500 euros pour qu'il puisse me livrer j'ai dit non que je voulais savoir ou il ete exactement il m'a pas dit . que dois je faire ?

6 réponses

  1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102
     
    Bonsoir,

    Grosse arnaque sans doute ivoirienne ou d'un de ses pays
    voisins.

    Malheureusement, vous ne retrouverez pas votre argent.

    0
  2. loveuzzee Messages postés 3 Statut Membre
     
    Meme si j'ai envoyer le mandat a 15h de l'après midi il a deja recu ?
    0
  3. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 102
     
    Allez le demander à la Poste.

    0
  4. loveuzzee Messages postés 3 Statut Membre
     
    D'accord merci .
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. dany311 Messages postés 13342 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 131
     
    bonsoir
    tu t'es fait arnaquer de 3000 euros
    0
  7. geci Messages postés 890 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   478
     
    Eh bien !!
    Comment peut-on envoyer 3000 euros à un parfait inconnu, sans avoir vu le véhicule, et son propriétaire en chair et en os !! je ne comprendai jamais une telle naivetè.
    Malheureusement, j'ai bien peur que votre argent soit déja dans la poche de l'arnaqueur, car ils peuvent encaisser le mandat dans les minutes qui suivent l'envoi.
    0