A voir également:
- Abusée d'arnaque
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque TNT - Forum Vos droits sur internet
- Soupçon d'arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque appartement - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
13 févr. 2010 à 16:18
13 févr. 2010 à 16:18
Une petite recherche sur google m'a appris que secutota et cbsecure sont des sociétés de gestion de paiement par internet, auxquelles il faut s'abonner.
Donc j'en déduis qu'à un moment ou à un autre, tu t'es abonné à l'un de ces trucs, quand tu as payé quelque chose par internet.
Si c'est pas le cas, il est urgent de bloquer ces prèlèvements à la banque.
Voilà.
Donc j'en déduis qu'à un moment ou à un autre, tu t'es abonné à l'un de ces trucs, quand tu as payé quelque chose par internet.
Si c'est pas le cas, il est urgent de bloquer ces prèlèvements à la banque.
Voilà.
Isis_84
Messages postés
4108
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 juillet 2012
556
13 févr. 2010 à 16:03
13 févr. 2010 à 16:03
Salut,
Et qui te prélève cette somme tous les mois ?
Et qui te prélève cette somme tous les mois ?
pour que ca s arrete il faut demander a ta banque une nouvelle cb
et le no au dos sera modifie( ils m ont prleve 2 fois 89E)
et le no au dos sera modifie( ils m ont prleve 2 fois 89E)
bonjour !!!
je suis de calais !!! moi aussi il mon pris 99 euros sur ma carte bleu le 15 décembre 2010 je suis allée a ma banque et ils mon répondu que c'est bfclient.com j'ai fait opposition sur ma carte bleu et je suis allée porté plainte cette après midi au poste de police et je doit faire un courrier en contestant cette achats maintenent j'attent
je suis de calais !!! moi aussi il mon pris 99 euros sur ma carte bleu le 15 décembre 2010 je suis allée a ma banque et ils mon répondu que c'est bfclient.com j'ai fait opposition sur ma carte bleu et je suis allée porté plainte cette après midi au poste de police et je doit faire un courrier en contestant cette achats maintenent j'attent
24 juil. 2010 à 18:41
6 nov. 2010 à 08:42
Maintenant depuis septembre nous recevons des mails du site CB-SECURE qui nous dit qu'on leur doit 90€, mais qu'avec le retard c'est passé à plus de 250€ mais que si l'ont paye par carte bancaire direct sur le site il nous font cadeau de 50€... Il me dit que je suis actuellement en procédure pour le non paiement. En même temps je ne sais pas comment il ont eu notre adresse mail car même si quelqu'un a payer avec notre carte ça ne lui donnait pas mon adresse perso donc mystère... Je reçoit ces mails une fois par semaine environ que puis-faire??? Merci pour vos réponses.