Abusée d'arnaque

jojo - 13 févr. 2010 à 16:02
 lajosse62 - 23 déc. 2010 à 18:12
slt a tous moi aussi je me suis fais arnaquer mais sa fais trois mois qui me préleve 39.95euros que faut t'il faire
pour que sa s'arrete

4 réponses

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
13 févr. 2010 à 16:18
Une petite recherche sur google m'a appris que secutota et cbsecure sont des sociétés de gestion de paiement par internet, auxquelles il faut s'abonner.
Donc j'en déduis qu'à un moment ou à un autre, tu t'es abonné à l'un de ces trucs, quand tu as payé quelque chose par internet.
Si c'est pas le cas, il est urgent de bloquer ces prèlèvements à la banque.
Voilà.
1
moi aussi bfclient.com m'a volé 2 fois 79.90 sur mon compte je n'ai aucun abonnement sur ce site??j'ai fait opposition a ma banque sur ma carte bleu je viens de recevoir ma nouvelle carte gratuitement car je paie une assurance et ma banque me demande de porter plainte au commisariat; la preuve c'est que tout leur systéme bancaire peut étre piraté donc pas sécurisé depuis le temps qu'on leur dit normalement ma banque devrait me rembourser.je connais une amie a qui on a prélevé 2000 euros au moins et sa banque l'a remboursé .le site a été retrouvé et le coupable était tout simplement un des employés qui s'était payé des vacances a plusieurs reprises avec la carte de mon amie.
0
Slt, tu dis qu'il faut s'être abonné sur ces site pour qu'il nous préléve, pour moi en faite mon mari a perdu sa carte bancaire en mai, il a donc fait opposition par tél, en juillet il s'est apperçu que 700€ avait été prélévé par un site internet avec sa carte bancaire perdue en mai...!!! En faite la banque n'a pas pris en compte son appel pour opposition, mais il a quand même eu une nouvelle carte bleue, sauf que l'ancienne n'avait pas été désactivée enfin c'est un bordel...(La banque lui a quand même remboursé les 700€) En attendant quelqu'un c'est bien servi de cette carte pour faire des achats un peu (bizar si vous voyez ce que je veut dire) sur internet.
Maintenant depuis septembre nous recevons des mails du site CB-SECURE qui nous dit qu'on leur doit 90€, mais qu'avec le retard c'est passé à plus de 250€ mais que si l'ont paye par carte bancaire direct sur le site il nous font cadeau de 50€... Il me dit que je suis actuellement en procédure pour le non paiement. En même temps je ne sais pas comment il ont eu notre adresse mail car même si quelqu'un a payer avec notre carte ça ne lui donnait pas mon adresse perso donc mystère... Je reçoit ces mails une fois par semaine environ que puis-faire??? Merci pour vos réponses.
0
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 556
13 févr. 2010 à 16:03
Salut,
Et qui te prélève cette somme tous les mois ?
0
il y a secutota,bfclient et cbsecure pourquoi toi aussi tu tes fais arnaquer
0
pour que ca s arrete il faut demander a ta banque une nouvelle cb
et le no au dos sera modifie( ils m ont prleve 2 fois 89E)
0
bonjour !!!
je suis de calais !!! moi aussi il mon pris 99 euros sur ma carte bleu le 15 décembre 2010 je suis allée a ma banque et ils mon répondu que c'est bfclient.com j'ai fait opposition sur ma carte bleu et je suis allée porté plainte cette après midi au poste de police et je doit faire un courrier en contestant cette achats maintenent j'attent
0