Encore de l'Arnaque... Microsoft corporation

Souricette777 -  
 pipou -
Voilà la lettre que jai reçue hier:

Monsieur / Madame,

Nous vous contactons pour vous informer que vous venez de gagner au tirage au sort du 08 / 08 / 2010 organisé par notre compagnie MICROSOFT CORPORATION.

Vous trouverez sur le document en fichier joint des renseignements détaillés sur le gain.

Pour entrer en possession du gain, veuillez adresser un mail de reconnaissance de gain à l'huissier :

Maître BRUNO ALKAZAR DUSOI
E -mail: lawfirm.brunoalkazardusoi@gmail.com
Tél: (0022) 506 123 040

Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT CORPORATION.

Mr. MICHAEL O'HARA
Responsable de la Campagne
MICROSOFT CORPORATION
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme

vu et revu
0
Souricette777

Un observateur extérieur peut bien dire que c'est du déjà vu sauf que quand tu y fais face pour la première fois, tu te demandes toujours si c'est vrai et tu espères... car on a tous besoin d'$$$$.... mais si t'es pas trop conne, tu avances dans le dossier très très prudemment, tu t'informes et tu fais gaffes aux infos que tu donnes.... hein???!!!! De cette manière, en plus, tu fais perdre du temps aux arnaqueurs et c'est bien ce que certains sites anti-fraudes suggèrent!!
0
Utilisateur anonyme

tout à fait souricette

mais en même temps faut arrêter de croire que tu as gagné à un jeu auquel tu n'as jamais joué aussi

en général quand on fait gagner quelque chose à quelqu'un; c'est qu'on y gagne encore plus ( client qui viennent acheter, et qui en passant à la caisse, tentent leur chances au tirage au sort, etc... tombola, ou la recette est plus importante que le total des lots, ... )

donc, choisir quelqu'un au hasard pour lui faire gagner des sous, faut vraiment être bête

donc, voilà, ça tiens pas debout, qu'on l'ait vu une fois, ou cinquante fois
0
DUPON NOEL

maitre bruno alkazar dusoi m'a moi permis a toucher la somme de 100.000€ appartenant a la loterie microsoft corp en suivant belle et bien toutes ses instruction aujourd'hui suis très heureux car j'ai acquis cette belle somme et la dépense a ma quisse.
aretons de dissimulé sur lui des fausses accusations

NOEL DUPON
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

Bonjour
Ce DUPON NOEL fait partie des arnaqueurs, Attention
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EliseG

Ya aucun Dupon sur la planète TERRE dont le nom s'écrit comme ça je pense, premièrement,alors c'est sûrement un faux nom et puis comment se fait-il que lorsque j'ai dit que je le signalais à Microsoft et bien je n'ai plus jamais entendu parler de personne??? Entre autres une aussi grande loterie et un notaire ne feraient pas autant de fautes de français dans leurs écrits alors..... revisez vos leçons!!!!!
0
georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

c'est un membre des arnaqueurs
0
EliseG

merci georges!!!
0
dydygwada

je crois bien aussi moi!!
0