Répondez-moi svp

JEAN de France -  
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Une jeune femme rencontrée sur le web se nommant Colombe PUCHERIE DUVALIER prétend étre bloquée à ABIDJAN avec des dettes d'environs 1500 euros .....?....Elle dit ne pas vouloir partir que si quelqu'un lui préte cette argent...elle promet de rentre en France pour vivre avec vous ???SI VOUS CONNAISSEZ CE NOM où cette PERSONNE REELLEMENT,merci de l'afficher sur ce forum ...j'ai des doutes sur la sincérité,et surtout aucunes preuves de son existance réelle,elle dit avoir été caissière dans un super-marché,et qu'actuellement on lui aurait volé ses affaires perso. et qu'elle serait menacé par son logeur,elle aurait une amie canadienne Prestonne PREVOT qui l'aurait aidé un temps,???,Je lui ai dit d'aller au consulat,il lui ont répondu de payer ses dettes avant de la rapatrier,c'est à ce moment que j'ai commencé à avoir des doutes . SVP . qui que vous soyez,repondez-moi.JEAN de France. Merci.

2 réponses

Afrikarnak

Bonjour..
Ton histoire ressemble furieusement à des dizaines d'autres suivant exactement le même scénario!
Seuls les noms et les détails sortis de l'imagination de l'escroc diffèrent..
Les noms employés sont souvent changés pour éviter les référencements sur Google..
Tout ce fatras n'a qu'un seul but: te faire aller en urgence au guichet Western Union afin d'y cracher tes précieuses thunes (Que tu ne reverras jamais... ). Quant à la 'Belle Naufragée' tu pourras mettre une croix dessus!! Arnaque des plus classiques!
Méfiance, pas un rond!!
Afrikarnak, l'Ami des arnaqueurs..

PS: Colombe nous prend pour des pigeons!!
2
tealk @ Messages postés 595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

c'est une arnarque connue je l 'aver oublier celle ci
j'ai un fait un topic regroupant les differente arnarques
black liste
1