J ai un recu un email 100.000euro gagner

maeva - 27 déc. 2010 à 14:18
 Afrikarnak - 27 déc. 2010 à 14:26
bonjour j ai reçue une e mail me disant que j avais gagne 100.000 euro avec la société Microsoft de répondre dans les 48h et de téléchargeais le document de l imprimer et le remplir ensuite de le scanner signer avec mes coordonne postale mon no de tel et ma carte d identité sa avais l air trop vrais est très tentent avec se no de tel 022565271038 cabinet kaoussi franck vue se que je viens de lire sur le cite je pense que c'est une arnaque CABINET KAOUSSI FRANCK je pense que c est une grosse arnaque merci de me répondre si vous avez des renseignement leur, page web http :/www.gates fondation.orgues
A voir également:

2 réponses

Bonjour..
Vous venez de rapporter sur CCM la 100.000 ème arnaque du type 'Loterie'.. En consèquence CCM vous offre le premier prix (25.000 €) à réclamer auprès de Maître Kouassy rue du canal à Abidjan.. Vous devrez acquiter la Taxe 'Gros Pigeon' destinée à lutter contre le blanchiment, la corruption et le traffic d'armes.. Veuillez utiliser les Services ultra sécurisés de la Banque Western Union et jalousement garder le code...
Félicitations!
Bilou Gâteux et sa généreuse Fondation.. (Présentement domiciliée fiscalement en Cote d'Ivoire..)
1
Si tu n'as pas participer à un jeu concour quelconque, ne donne pas suite à cet email.
Microsoft ni personne d'autre n'offrent 100 000 euros comme ca par enchantement.
0