ARNAQUE COTE D IVOIRE WEBCAM

MIRZA - 6 déc. 2010 à 20:30
 duc d'alsace - 23 déc. 2010 à 21:39
Moi aussi je me suis fait avoir avec une fille qui se denude et moi aussi je me suis denude et aujourd hui j ai recu des messages sur messenger de la police du procureur et pleins d autres la fille avait 17 ANS pensez vous que ca craint ? Et ils ont ma video . J e pense que la solution et de changer mon adresse de pessagerie et ils ont aussi toutes mes coordonnees je ne sais pas comment . Vos reponses vont m aider . MERCI .

2 réponses

salut a toi je crois qu'il m'arrive la même chose
je suis allez sur un site de rencontre une belle jeune femme avec qui je ne pensait pas du tout accroche un peu plus vielle que moi que j'avais contacter sans pensé que sa irai plus loin
elle m'a donnez son adresse msn en moins de trois message j'ai trouvai sa bizarre déjà mais passons on peut plaire sa le fait aussi

ensuite cet belle demoiselle m'a recontacter sur msn le jour même on discute pas de problème sauf qu'elle m'annonce qu'elle été marier son mari l'as trompe et du coup elle a rejoint sa tante a Abidjan alors qu'elle habiter pau elle a lâcher son boulot très bonne situation OK passons c possible aussi mais je me rend compte de rien un peu aveugle et content que sa marche mais trouve sa bizarre
le lendemain rebelote msn parlote etc...

j'accroche avec cet jeune fille on parle tout les jour depuis une semaine environ deux jour après la rencontre sur le site je lui ,dit que j'aimerai la rencontre et hop elle se deconnect le lendemain elle me rappel qu'elle est a Abidjan et me demande si je serai capable de tout lâché pour la rejoindre je lui dit oui
mais que je ne peut pas payer un tel voyage

le lendemain elle me propose de me payer un billet pour Abidjan là je trouve sa vraiment bizarre quelqu'un qui serai prés a lâcher 1000 euro en trois jour de tchat alors que je ne la connait pas plus que sa
elle me demande si c'est bien moi sur la photo je pense pour me mettre en confiance je lui répond que oui et lui demande si c'est pareil pour elle
elle m'affirme que oui et me montre des photo genre en nuisette ou autre

a chaque foi que je pose une question qui fâche elle doit partir avec sa tante
et hier alors que je lui dit de venir ds ma ville je lui demande si elle peut partir comme sa d'Abidjan
(situation un peu tendu ds le pays n'oublions pas )

elle me " dit oui mais non " après m'avoir montrer c photo cet sexy lady ce deconnect mais reste disponible je continu a lui envoyer des message et tout les message que j'envoyer apres qu'elle ce soit deconnectee son redirige ver moi et je ne sait ou juste un message sur ma page me disant que les message envoyer n'on pas put etre distribuer a tout les contact hors je n'ai pas de web cam et il y avait une icone web cam barre sur tout les retour de mes message et je n'ai pas invite de gent a me rejoindre pour cet discussion

donc changement d'adresse msn de compte de tout pour te repondre mirza si tu est majeur et que elle ete mineur elle n'avait pas le droit d'etre sur se site de rencontre on a dut la forcee tu peu faire reclamation je pense mais fait attention
regrde d'ou vient la lettre du procureur quelle est l'adresse mail du procureur si c gmail hotmail laisse beton sa ira pas plu loin
regarde le numero de telephone aussi
regarde sur google
mais je peut te dire que en afrique c une arnaque normal et ils pensent que ns petit francais on n'ai riche et qu'on va payer fait vraiment attention a toi
mais je te comprend sa fou mal a l'aise et tu te sent trahi
mais elle avait pas le droit d'etre sur ce site si elle ete mineur
0
duc d'alsace
23 déc. 2010 à 21:33
c'es tout simplement malheureux ,que les jeunes mineur se retrouve sur des sites de rencontres ,en faite les responsables de ces sites là devais etre poursuivi en justice
0
duc d'alsace
23 déc. 2010 à 21:39
toujour en cote d'ivoire ? mais les gars arretez de vous denuider pour le monde entier, vous ne connaissez meme pas qui est de l'autre coté, puis boum ,vous vous faites pieger comme des rats ,ça me donne les nerfs koi
0