Arnaque de première...

laetidu57 - Modifié par baladur13 le 24/12/2010 à 12:10
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 - 25 déc. 2010 à 17:45
Bonjour,
moi aussi j'ai trouvé une voiture 113000kms diesel de 97 pour 400 euros et je trouve cela aussi douteux.je devais contacter par mail j'ai donné mes coordonnées, le gars a bien parlé dit qu'il est en train de faire des travaux en guadeloupe! c'est louche, car je pe aussi le contacter au 002 2966.....ce que je ne fais pas bien sur.Ensuite la voiture est dans un garage(langudoc-roussillon) et me dit que le gars me ramènerai la voiture+papiers,que je la teste...alors je c'est pas quoi faire et quoi penser.moi j'habite en Lorraine comme meme c'est pas la porte à côté.

3 réponses

Bonjour
Encore une fois on n'achète pas une voiture sans la voir et l'inspecter
On ne paie pas d'avance à un inconnu on vérifie les papiers de voiture et vendeur
Oublie tout de suite les annonce d'internet des sites d'arnaques d'Afrique facile à reconnaitre (voiture fantômes à livrer), mais préfère sélectionner en fonction de ton budget dans les annonces locales (que tu retrouves sur le net sans problème) les autos susceptibles de te convenir et à proximité et appelle les propriétaires (un vrai vendeur honnête met son téléphone fixe et portable)
Un vrai vendeur ne rechignera pas à donner son adresse pour la voir
(éviter les annonces avec seulement un numéro de portable,ça cache toujours un truc).
Pour info le 00229..... le Bénin pays d'arnaqueurs
Pas du tout le Languedoc-Roussillon
1
laoe Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2010
25 déc. 2010 à 00:22
Bonjour, a mon avis ne t'embête pas avec sa , sa sens vraiment l'arnaques , en ce moment il y a beaucoup d'arnaques sur tout type de site . Moi aussi j'ai eu des offre de ce type mais sa na j'aimais rien donner de bon .
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 214
25 déc. 2010 à 17:45
le préfixe +229 c'est le Bénin,rien à voir avec la Guadeloupe.laisse tomber cette annonce ça pue l'arnaque à plein nez.
0