A voir également:
- Arnaque française à abidjan
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Radio française - Télécharger - Médias et Actualité
- Parole de chanson francaise gratuite à imprimer - Télécharger - Vie quotidienne
- Balabolka voix française - Télécharger - Synthèse vocale
- Tradition française arab photo ✓ - Forum traduction
6 réponses
MOUARRFFF!!
Une Thèse à Abijan, sans doute à la Scam University... Sujet: L'aide inestimable de Western Union dans les flux financiers France-C.I....
Méfiance..
Une Thèse à Abijan, sans doute à la Scam University... Sujet: L'aide inestimable de Western Union dans les flux financiers France-C.I....
Méfiance..
ip09rama
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2011
34
Modifié par ip09rama le 5/11/2010 à 15:29
Modifié par ip09rama le 5/11/2010 à 15:29
En Suisse, sur le matin, un journal quotidien que j'ai lu, il y 2 semaines, je crois, des filles d'afrique par des sites de rencontres deviennent amis, puis avec un peu plus de temps deviennent vos copines (virtuelles).
des conversations ont lien pendant 3 semaines voir plus ,et ellles reussisent deja a avoir vos comptes et cordonnées facebook, msn ,adresse et tt et tt
Puis apres que vous tombez amoureux et voulant la rencontrer apsolument, c'est la qu' elles vous proposent de faire un striptease en live, par webcam:
le mal excité ,sort alors naivement son pistolet et le nettoye, frotte devant son webcam activé, pensant faire un plaisir virtuel,
puis la il tombe dans le panneau: la fille enregistre la vidéo en question, puis passe le télépone a un homme .
c'est la que les choses se compliquent, la fille douce, belle , jeune , a croquer.... a exploité le pigeon.
Puis là, un homme intervient et vous insulte de tous les noms, reclament de l'argent sous peine de devoiler votre video sur facebook et de devoiler a vos contacts, et la c'est la catastrophe, puis devinez la suite du drame......................
alors ne vous faites surtout pas avoir, le continent africain, est tellement loin, pourquoi aller jusqu'a la bas pour se faire arnaquer?????
il faut se méfier de certaines personnes
cordialement
vous êtes prévenu,
cet article m'a vraiement choqué car cela peut mener jusqu'au suicide ....
ici en suisse des arnaques de ces genres sont fréquents car les gens pensent qu'ici, en suisse, l'argent on ne le gagne pas mais qu'on les ramasse par terre ou cueille sur un arbre.
a+
Je suis pas un pro mais je peux essayer de vous aider
des conversations ont lien pendant 3 semaines voir plus ,et ellles reussisent deja a avoir vos comptes et cordonnées facebook, msn ,adresse et tt et tt
Puis apres que vous tombez amoureux et voulant la rencontrer apsolument, c'est la qu' elles vous proposent de faire un striptease en live, par webcam:
le mal excité ,sort alors naivement son pistolet et le nettoye, frotte devant son webcam activé, pensant faire un plaisir virtuel,
puis la il tombe dans le panneau: la fille enregistre la vidéo en question, puis passe le télépone a un homme .
c'est la que les choses se compliquent, la fille douce, belle , jeune , a croquer.... a exploité le pigeon.
Puis là, un homme intervient et vous insulte de tous les noms, reclament de l'argent sous peine de devoiler votre video sur facebook et de devoiler a vos contacts, et la c'est la catastrophe, puis devinez la suite du drame......................
alors ne vous faites surtout pas avoir, le continent africain, est tellement loin, pourquoi aller jusqu'a la bas pour se faire arnaquer?????
il faut se méfier de certaines personnes
cordialement
vous êtes prévenu,
cet article m'a vraiement choqué car cela peut mener jusqu'au suicide ....
ici en suisse des arnaques de ces genres sont fréquents car les gens pensent qu'ici, en suisse, l'argent on ne le gagne pas mais qu'on les ramasse par terre ou cueille sur un arbre.
a+
Je suis pas un pro mais je peux essayer de vous aider
je pense que c'est magouille, merci quand même de m'éclaicir sur la méthode, j'enquête pour savoir jusqu'où elle peut aller, mais je me laisserai pas faire, salut
Gaunts
Messages postés
1125
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2012
116
4 nov. 2010 à 10:56
4 nov. 2010 à 10:56
Salut, ça peut durer comme ça très longtemps, il n'y a qu'à lire certains sujets du forum..
La victime paie le billet d'avion, puis comme par hasard l'arnaqueur se retrouve bloqué aux douanes! Il faut donc l'aider à s'en sortir en payant..
Si la victime est vraiment en confiance, ils vont parfois encore plus loin en racontant que le vol a été annulé, qu'il faut payer un autre billet, etc..
La victime paie le billet d'avion, puis comme par hasard l'arnaqueur se retrouve bloqué aux douanes! Il faut donc l'aider à s'en sortir en payant..
Si la victime est vraiment en confiance, ils vont parfois encore plus loin en racontant que le vol a été annulé, qu'il faut payer un autre billet, etc..
merci lookpilki, j'essaierai de me renseigner car il y a quand même le numéro du passeport et si c'est un faux ils me me le diront, elle voulait aussi m'envoyer une copie de son billet d'avion qu'elle a plus ou moins réservé, qu'est ce que vous en penser, de toute façon je ne paierez pas son retour tant que je n'aurai aucunes garanties mais il ou elle s'accroche, notre contact a duré 19 jours est ce la moyenne auquel les arnaqueurs passent à l'action?
je ne c pas si on peut parler de moyenne ,mais deja renseignez vous, si elle a reservez un avion, demandez lui la preuve de sa reservation, si elle, est francaise, elle doit avec elle sa carte d'identité, (surtout le numéro en bas) bref demandez lui le plus de renseignement possible (extrait d'acte de naissance etc etc......) mais surtout n'envoyez rien tant que vous n'avez plus aucun doute!!!!!!!!!!!! donc voila méfiance!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Contente d'avoir trouver ton message Yves!!! j'ai fais connaissance d'un homme d"affaire italien, qui est tombé "amoureux" de moi... Il est parti a Abidjan? il dit avoie été victime d"un attentat avec blessure par balles sur son guide, et a du payer don hospitalisation etc... et ne peux plus rentrer a Milan... Il dit qu'il est honnëte, dit ëtre fou de moi!!!! m'envoie des messages d'amour!!!et me supplie de l'aider. J'étais sur le point d'accepter qund je me suis renseignée sur western union etc....encore une arnaque????
pour ceux que ça intéresse quand vous recevez une photo de soi-disant femme ou homme prenez la photo et agrandisser là vous aller voir les altérations, contraste entre les pxels exemple une pixel ne peux passer de brun à beige si elle sont une àa coté de l'autre elle est dégragé en temps normal alors pour les fraudeur il est très difficile et voir même impossible de déterminer la couleur que devrais avoir la pixel retoucher
je suis d'accord avec vous. mais il y a aussi un moyen ultra fiable. allez sur le site www.tineye.com
j'ai découvert aujourd'hui même que je parlais à une ancienne actrice X, et le brouteur à quand même tenter de rattraper le coup en disant qu'elle voulait tourner la page. trop drôle. j'espère que, tout comme moi, vous aurez la chance d'éviter de vous faire arnaquer par ces résidus de la société. bonne continuation tout le monde. que la force soit avec vous tous, pour toujours.
j'ai découvert aujourd'hui même que je parlais à une ancienne actrice X, et le brouteur à quand même tenter de rattraper le coup en disant qu'elle voulait tourner la page. trop drôle. j'espère que, tout comme moi, vous aurez la chance d'éviter de vous faire arnaquer par ces résidus de la société. bonne continuation tout le monde. que la force soit avec vous tous, pour toujours.