A voir également:
- Arnaque ange kessy
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Chanson avec ange dedans - Forum Musique / Radio / Clip
- L'ange du diable streaming vf - Forum Cinéma / Télé
- Joséphine ange gardien streaming - Forum Cinéma / Télé
- Tamagotchi mort ange - Forum Linux / Unix
3 réponses
yaelmath
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2013
19 mars 2010 à 10:37
19 mars 2010 à 10:37
Je viens juste de me faire avoir , la nana m'a quizzé pendant 15 minutes sur MSN et puis me demande de lui montrer mon sexe , je refuse ... Elle me harcèle avec ses quizz epndant presque une heure , je bosse sur le net donc je ne ferme jamais MSN et puis je cède , je lui demande des renseignements sur elle , âge , où elle habite etc , je pense que c bon et comme un niais je lui montre mon sexe ! Puis plus rien !
Et ce matin 6 mails de procureur , ambassadeur etc et de la gendarmerie française .. j'ai appelé l'association Aven France , ils m'ont dit de ne pas répondre au téléphone et de ne pas m'en faire ce sont de escrocs qui jouent sur la peur des gens pour toucher de l'argent , tout leurs docs sont faux et les vidéos sont enlevées de youtube par Aven France .
J'ai vu qu'un homme s'était suicidé après une telle arnaque en France il y a peu de temps , je dois dire que lorsque vous recevez ce genre de mails terribles , les idées se poussent dans la tête , c'est une horreur !
Enfin il faut aller porter plainte au commissariat la plus proche avec les photocopies des mails reçus et tout doit s'arrêter de fait en une dizaine de jours d'après l'association Aven France !
Voilà mon cas en espérant que je pourrais aider certains concrètement !
yael
Et ce matin 6 mails de procureur , ambassadeur etc et de la gendarmerie française .. j'ai appelé l'association Aven France , ils m'ont dit de ne pas répondre au téléphone et de ne pas m'en faire ce sont de escrocs qui jouent sur la peur des gens pour toucher de l'argent , tout leurs docs sont faux et les vidéos sont enlevées de youtube par Aven France .
J'ai vu qu'un homme s'était suicidé après une telle arnaque en France il y a peu de temps , je dois dire que lorsque vous recevez ce genre de mails terribles , les idées se poussent dans la tête , c'est une horreur !
Enfin il faut aller porter plainte au commissariat la plus proche avec les photocopies des mails reçus et tout doit s'arrêter de fait en une dizaine de jours d'après l'association Aven France !
Voilà mon cas en espérant que je pourrais aider certains concrètement !
yael
salut, j'ai reçu moi aussi la panoplie compléte, je suis un peu rassuré, heureusement que j'ai regardé sur internet ou j'ai trouvé ce forum.
en plus ce gars existe vraiment mais il s'occupe des militaires sur place : on dirait.
en plus ce gars existe vraiment mais il s'occupe des militaires sur place : on dirait.
24 déc. 2010 à 09:46
mersi de m'aidé je ne dort plu
mon adresse msn est petilou1975@hotmail.com
24 déc. 2010 à 11:19