Arnaque ange kessy

kird28 - 18 janv. 2010 à 19:02
 jean-pascal - 26 déc. 2010 à 15:21
Bonjour, comme bien d'autre j'ai reçu une tentative d'escroquerie de la part du "soit disant procureur de cote d'ivoire " Ange kessy. Voir sur internet sont passé peu glorieux et constitué d'arnaque et de prison.
Celui ci avec l'intermédiaire d'un mail (ange procureur kessici@gmail.com) m'accuse comme beaucoup d'autre de proposition à caractères érotique. le contacté directement au 00225 61 08 55 58 Chantage pour étouffé l'affaire versement d'une somme de 5850€, à savoir en côte d'ivoire c'est toujours en franc CFAa verser dans les 48H????? a déposer évidement sur une boite postale

En regardants bien les pièce jointes, rien est officiel, adresse non ministérielle, logos, Marianne etc.

A savoir la loi de cote d'ivoire n'est pas applicable en France (aucun accord entre les 2 pays).

NE CEDER PAS AU CHANTAGE ET PORTER PLAINTE A LA GENDARMERIE

3 réponses

yaelmath Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2013
19 mars 2010 à 10:37
Je viens juste de me faire avoir , la nana m'a quizzé pendant 15 minutes sur MSN et puis me demande de lui montrer mon sexe , je refuse ... Elle me harcèle avec ses quizz epndant presque une heure , je bosse sur le net donc je ne ferme jamais MSN et puis je cède , je lui demande des renseignements sur elle , âge , où elle habite etc , je pense que c bon et comme un niais je lui montre mon sexe ! Puis plus rien !

Et ce matin 6 mails de procureur , ambassadeur etc et de la gendarmerie française .. j'ai appelé l'association Aven France , ils m'ont dit de ne pas répondre au téléphone et de ne pas m'en faire ce sont de escrocs qui jouent sur la peur des gens pour toucher de l'argent , tout leurs docs sont faux et les vidéos sont enlevées de youtube par Aven France .
J'ai vu qu'un homme s'était suicidé après une telle arnaque en France il y a peu de temps , je dois dire que lorsque vous recevez ce genre de mails terribles , les idées se poussent dans la tête , c'est une horreur !

Enfin il faut aller porter plainte au commissariat la plus proche avec les photocopies des mails reçus et tout doit s'arrêter de fait en une dizaine de jours d'après l'association Aven France !

Voilà mon cas en espérant que je pourrais aider certains concrètement !

yael
0
je suit d'accor je m'apelle jean-pascal je vie en belgis-que je vie le ca si je ne aye pa il difuse ma video qui son sur cd sur france 4 et youtube et me disent que sa vafaire du bordelle esque les vidéo sont bien suprimée
mersi de m'aidé je ne dort plu
mon adresse msn est petilou1975@hotmail.com
0
je suit victime de la meme arnauqe mais je vie en blegique saurat tu me passé le numero de aven france saserait gentil
0
salut, j'ai reçu moi aussi la panoplie compléte, je suis un peu rassuré, heureusement que j'ai regardé sur internet ou j'ai trouvé ce forum.
en plus ce gars existe vraiment mais il s'occupe des militaires sur place : on dirait.
0
Bonjour..
https://www.avenfrance.org/page-5.htm
Un grand merci à notre Ami si méconnu: GOOGLE..
A+
0
de kel inconnu parle tu
0